Le monde de la radio > Causeries radio
retour de FAT
jeff28:
Bon, histoire de vous mettre d'accord, voilà le résultat de mes petites "zemplettes" du jour...
On commence par les lampes (non triées) à la louche entre 800 et 1000 pièces :)
Ensuite un petit IMPERIAL type super Ariane, en bel état cosmétique, sauf fêle dur le dessus de la coque... :) :)
On continue ?
Allez, un zoli Grundig 5060, pas trop mal bâti :) :) :)
Et pour finir...?
Alors ???
Un petit SABA ???
Oui, mais lequel ?
allez, on s'essaye
Plus gros que Freudenstadt...
Plus gros que Wildbad...
Plus gros que Meersburg ?
Noooooooooooon !!
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <pom <pom <pom
Et un Freiburg, un !!
Des komsa, j'en veux bien tous les dimanches yepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee >mt >mt >mt >bm >bm >bm >xtb >xk >pf <ps O0 >xph >lo
Même sous la tortuuuuuuuuuure je dirais pas combien le tout, juste que j'ai cassé la tir'lire... sniff... sniff >mvt
Je mettrai des fotos des qu'elles seront développées ;)
------------------------------
Bon, on m'avait prévenu qu'il était en panne le saba, la photo 3 montre l'ampleur supposée des dégâts... ça sent pas très bon :(
claude27:
les fotos du Freiburg avec le transfo crâmé , on les a déjà vues quelque part ...
jeff28:
oui, c'était avant que je fasse affaire
maintenant c'est fait, en dehors du imperial, tout est stocké chez mon neveu
Mais maintenant, c'est a moué, yes yes :)
jak:
tout ça tombe très bien mon bon samaritain ,j'avais justement besoin de pièces détachés gratos ,voila la liste non exhaustive ,HPS ,TUBES , la crémière ,et la culotte de la crémière ,moi aujourd’hui,je vais a la campagne ,ou un bon copain a un stock d'ampli et tuner vintage dans son garage , avoir un bon copain tralalalalalére ,commence a démonter ton saba ,j'ai besoin de bon hp pour le jakson >ha >ha >ha
>ha /ha >xzz
claude27:
--- Citation de: jeff28 le 01 août 2011 à 00:46:53 ---
maintenant c'est fait, en dehors du imperial, tout est stocké chez mon neveu
--- Fin de citation ---
quand la cave est pleine faut bien continuer de stocker quelque part >lo
va falloir que j' y pense ... Mais j' ai beau lancer des appels du pied dans la famille pour caser un ou deux meubles , tous font la sourde oreille ! :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile