Le monde de la radio > Causeries radio

retour de FAT

<< < (11/20) > >>

jeff28:
Bon, histoire de vous mettre d'accord, voilà le résultat de mes petites "zemplettes" du jour...

On commence par les lampes (non triées) à la louche entre 800 et 1000 pièces :)

Ensuite un petit IMPERIAL type super Ariane, en bel état cosmétique, sauf fêle dur le dessus de la coque... :) :)

On continue ?

Allez, un zoli Grundig 5060, pas trop mal bâti :) :) :)

Et pour finir...?

Alors ???

Un petit SABA ???

Oui, mais lequel ?

allez, on s'essaye

Plus gros que Freudenstadt...

Plus gros que Wildbad...

Plus gros que Meersburg ?
Noooooooooooon !!

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   <pom <pom <pom

Et un Freiburg, un !!

Des komsa, j'en veux bien tous les dimanches yepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   >mt >mt >mt >bm >bm >bm >xtb >xk >pf <ps O0 >xph >lo

Même sous la tortuuuuuuuuuure je dirais pas combien le tout, juste que j'ai cassé la tir'lire... sniff... sniff  >mvt

Je mettrai des fotos des qu'elles seront développées ;)

------------------------------

Bon, on m'avait prévenu qu'il était en panne le saba, la photo 3 montre l'ampleur supposée des dégâts... ça sent pas très bon :(

claude27:
les fotos du Freiburg avec le transfo crâmé , on les a déjà vues quelque part ...

jeff28:
oui, c'était avant que je fasse affaire
maintenant c'est fait, en dehors du imperial, tout est stocké chez mon neveu
Mais maintenant, c'est a moué, yes yes :)

jak:
tout ça tombe très bien mon bon  samaritain ,j'avais justement besoin de pièces détachés gratos ,voila la liste non exhaustive ,HPS ,TUBES ,  la crémière ,et la culotte de la crémière ,moi aujourd’hui,je vais a la campagne ,ou un bon copain a un stock d'ampli et tuner vintage dans son garage  ,    avoir un bon copain tralalalalalére  ,commence a démonter ton saba ,j'ai besoin de bon hp pour le jakson  >ha >ha >ha

>ha  /ha >xzz

claude27:

--- Citation de: jeff28 le 01 août 2011 à 00:46:53 ---
maintenant c'est fait, en dehors du imperial, tout est stocké chez mon neveu

--- Fin de citation ---

quand la cave est pleine faut bien continuer de stocker quelque part  >lo

va falloir que j' y pense ... Mais j' ai beau lancer des appels du pied dans la famille pour caser un ou deux meubles , tous font la sourde oreille !  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile