Le monde de la radio > Agora

ebay - coincoin

<< < (72/218) > >>

AlainF:
bonjour
chaponnay    69   a 70 bornes de chez moi au sud de lyon
3/4 h  d autoroute
il va peut etre encore baisser   50  ça m irais  mais j ai plus de place  donc j arréte les achats :-X
(sauf affaire exceptionnelle ;)

jak:
Bonjour,j'ai reçue un mail d'Allemagne, pour eux c'est le bas de gamme rien a voir avec le spinett 55 1tp,même a 50 roro je ne pense pas qu'il vaille la peine, l'ébénisterie étant trop mal en point ,et la radio on n'en sait rien  :-[
 JAK

jeff28:
Il y a des fois, je me demande si j'écris en français, à moins que ce ne soit avec de l'encre transparente...

claude27:

--- Citation de: AlainF le 04 avril 2011 à 11:18:46 ---bonjour
 mais j ai plus de place  donc j arréte les achats :-X (sauf affaire exceptionnelle ;)
--- Fin de citation ---

moi , tous les soirs en me couchant , je me dis la même chose !!!  >ha

et tous les matins , ou presque , en allumant mon pc , je découvre une " affaire exceptionnelle "   <p

j' ai quelques meubles sans aucun intérêt esthétique . leur seul intérêt est d' avoir quelque  lampes intéressantes ( ELL80 ou ECLL800) et de les avoir payés pas cher , dont je me dis : pourquoi bigre as tu récupéré ça dont tu ne feras jamais rien !  >mt

j' ai même envie de récupérer les chassis des postes, les Hps , le td à l' occasion ; puis il faudrait que je fasse et les mette dans des boites rectangulaires comme les amplis tuner , pour pouvoir les empiler, et  mettre le meuble à la décharge !

ça ferait un gain de place fou   >y

jak:
Nouveau,  coin coin beau meuble radio 290euros ,heureusement le ridicule ne tue pas  <pom

JAK

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile