Le monde de la radio > Agora

ebay - coincoin

<< < (132/218) > >>

claude27:
salut

en plus un étau ça a pas des " morDs" , mais des MORS tout court !!  ;)

http://ww1.outillage-francilien.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=241&code_lg=lg_fr&num=

décidément l' " ortografe " et les français , je crois que c' est irrémédiablement foutu !

gilles:

--- Citation de: claude27 le 01 septembre 2011 à 10:38:28 ---salut

en plus un étau ça a pas des " morDs" , mais des MORS tout court !!  ;)

http://ww1.outillage-francilien.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=241&code_lg=lg_fr&num=

décidément l' " ortografe " et les français , je crois que c' est irrémédiablement foutu !

--- Fin de citation ---
re :Bonjour les amis !
Claude , tu as raison ! pour l'orthographe , inutile d 'insister , c'est mort !  >lo
amicalement,
Gilles .

claude27:

--- Citation de: gilles le 01 septembre 2011 à 12:25:46 ---
Claude , tu as raison ! pour l'orthographe , inutile d 'insister , c'est mort !  >lo
amicalement, Gilles .
--- Fin de citation ---

salut Gilles , t' as raison , faut pas s' acharner et se masturber le bourrichon !

j' ai donc pris une grande et sage décision .

je ne réponds plus aux annonces ( d' ailleurs je n' ai plus de place , alors à quoi bon   >:D) et aussi d' ailleurs aux "posts " qui renferment des fautes d' " ortografe " !   >lo

je ne vais donc plus répondre à grand chose  >ha

Quand mon papa , instituteur en activité , corrigeait ses copies , à la 4ème faute , il mettait un " Zéro " et ne lisait pas plus avant ! 

ps : je pardonnerai quand même les " coquilles " ... car qui n' en fait pas en se mélangeant les pinceaux et les touches du clavier  >zm

jak:
tu n'a qu'a apprendre le nouveau Français comme tout le monde ,parle le REBEU  na. >zm

AlainF:

--- Citation de: claude27 le 01 septembre 2011 à 12:48:39 ---
--- Citation de: gilles le 01 septembre 2011 à 12:25:46 ---
amicalement, Gilles .
--- Fin de citation ---

claude a ecrit:
Quand mon papa , instituteur en activité , corrigeait ses copies , à la 4ème faute , il mettait un " Zéro " et ne lisait pas plus avant ! 
--- Fin de citation ---

je me souvient aussi a la communale  des dictées!!!!  les zero ça pluvait c est vrai (mais les copies de lignes aussi!!!!)
pour ma part   j étais dans les bons  1er ou 2eme  chaque mois >y
mais  je ne sais pas si ça existe toujours les classements !!!surement que non  pour ne pas en frustrer certains  /kgr
on reparle de leçon de morale  ne serais ce un peu tard!!!! déja les enseignants a reformer ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile