Le monde de la radio > Agora
ebay - coincoin
claude27:
salut
en plus un étau ça a pas des " morDs" , mais des MORS tout court !! ;)
http://ww1.outillage-francilien.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=241&code_lg=lg_fr&num=
décidément l' " ortografe " et les français , je crois que c' est irrémédiablement foutu !
gilles:
--- Citation de: claude27 le 01 septembre 2011 à 10:38:28 ---salut
en plus un étau ça a pas des " morDs" , mais des MORS tout court !! ;)
http://ww1.outillage-francilien.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=241&code_lg=lg_fr&num=
décidément l' " ortografe " et les français , je crois que c' est irrémédiablement foutu !
--- Fin de citation ---
re :Bonjour les amis !
Claude , tu as raison ! pour l'orthographe , inutile d 'insister , c'est mort ! >lo
amicalement,
Gilles .
claude27:
--- Citation de: gilles le 01 septembre 2011 à 12:25:46 ---
Claude , tu as raison ! pour l'orthographe , inutile d 'insister , c'est mort ! >lo
amicalement, Gilles .
--- Fin de citation ---
salut Gilles , t' as raison , faut pas s' acharner et se masturber le bourrichon !
j' ai donc pris une grande et sage décision .
je ne réponds plus aux annonces ( d' ailleurs je n' ai plus de place , alors à quoi bon >:D) et aussi d' ailleurs aux "posts " qui renferment des fautes d' " ortografe " ! >lo
je ne vais donc plus répondre à grand chose >ha
Quand mon papa , instituteur en activité , corrigeait ses copies , à la 4ème faute , il mettait un " Zéro " et ne lisait pas plus avant !
ps : je pardonnerai quand même les " coquilles " ... car qui n' en fait pas en se mélangeant les pinceaux et les touches du clavier >zm
jak:
tu n'a qu'a apprendre le nouveau Français comme tout le monde ,parle le REBEU na. >zm
AlainF:
--- Citation de: claude27 le 01 septembre 2011 à 12:48:39 ---
--- Citation de: gilles le 01 septembre 2011 à 12:25:46 ---
amicalement, Gilles .
--- Fin de citation ---
claude a ecrit:
Quand mon papa , instituteur en activité , corrigeait ses copies , à la 4ème faute , il mettait un " Zéro " et ne lisait pas plus avant !
--- Fin de citation ---
je me souvient aussi a la communale des dictées!!!! les zero ça pluvait c est vrai (mais les copies de lignes aussi!!!!)
pour ma part j étais dans les bons 1er ou 2eme chaque mois >y
mais je ne sais pas si ça existe toujours les classements !!!surement que non pour ne pas en frustrer certains /kgr
on reparle de leçon de morale ne serais ce un peu tard!!!! déja les enseignants a reformer ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile