Le monde de la radio > Agora
ebay - coincoin
gilles:
--- Citation de: AlainF le 01 septembre 2011 à 18:51:44 ---PS : l'annonce sur le Renault Express 1.6 me fait penser à une blague.
--- Fin de citation ---
re:
bien sur Fred que c'est surement une blague ! >md parce que si c' en est pas une .....c'est vraiment grave ! <a <a
amicalement,
Gilles .
gilles:
claude a écrit
" j' avais sur radiofil ouvert un fil sur les " multicadrans " . "
re:
justement , en voyant ce poste , j'ai repensé à ton fil !! ;)
amicalement,
Gilles.
jeff28:
Comment pouvoir seulement se poser la question de la validité de cette annonce de camionnette ?
Il est évident que cette annonce est totalement bidon, rien que parce qu'il est techniquement impossible qu'un tel moteur puisse consommer 20l/100.
Il y a parfois des petits malins qui prennent plaisir à nous amuser, c'est juste dommage qu'ils soient si peu nombreux.
Un peu comme le charlot qui parle d'état moyen lorsqu'il présente son épave dont il ne reste rien de rien à récupérer, à part, éventuellement les 3 boutons s'ils sont démontables soit, au mieux, 0,50€ et encore, c'est bien payé.
Par contre, si j'étais sur place, je me ferais un vrai plaisir de récupérer le 7 cadrans, celui là au moins sort de l'ordinaire.
claude27:
--- Citation de: jeff28 le 02 septembre 2011 à 12:39:53 ---
Par contre, si j'étais sur place, je me ferais un vrai plaisir de récupérer le 7 cadrans, celui là au moins sort de l'ordinaire.
--- Fin de citation ---
Certes , mais ce serait comme le service à thé ( pas athé ) , en porcelaine de Limoges ou de Chine de grand mère qu' on garde au chaud dans le buffet , bien à l' abri , de peur de faire de la casse >ha
AlainF:
salut les amis
Orion 882 budapest année 52
>zm dommage pour toi jeff j aurai put te donner le mien , lors de ta derniere visite
tubes loctal d ailleurs il devait m en manquer , ce doit étre pour cela que j avais stoppé sa remise en état
car ça doit faire plus de 3 ans qu il attend que je le remette en service ,il est démonté et n est pas dans mes priorités
de rénovations
c est un engin qui me prend trop de place pourtant une belle béte et bien foutu
il est dispo j ai d ailleurs récupéré des tubes peut étre me manque t il l az21 je sais plus
2hp ; po go 2xoc ; tubes : ef22 x2, ech21x2 , ebl21x2 , az21 ,em34
faudrait trouver un transporteur sympa ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile