Le monde de la radio > Agora

ebay - coincoin

<< < (157/218) > >>

claude27:

--- Citation de: C. Denis le 19 novembre 2011 à 19:56:59 ---Bonsoir tout le monde,
Claude moi je copie dans PhotoFiltre ( gratuit), c'est un logiciel qui permet même de réduire les dimension et le poids en ko de l'image, je le trouve très pratique.
--- Fin de citation ---

salut claude et merci  ...

je verrai ça demain !  :)

jeff28:
A ma demande, notre admin a ouvert une nouvelle rubrique en relation avec des pbs techniques informatiques.
J'y ai apporté une réponse : comment faire une capture d'écran.
11 lectures, zéro réponse/commentaire : c'est une affaire qui marche, lol /kbo

Fred:
Si c'est pour des annonces on peut aussi enregistrer l'image avec un clic droit et copier-coller le titre et le texte.

jeff28:
A propos du poste de Trappes
Gilles, pour répondre à ton interrogation, même si la toile ressemble à celle d'un Saba, ce poste est en réalité un Schaub-Lorenz Savoy Stereo 10/38110 de 1960, une entrée de gamme comme on dit maintenant, 6 lampes dont une ELL80, 2 HP elliptiques et une cote d'enfer sur les marchés allemands : +/- 15€
Ces postes étaient en général assez fiables et résistants, j'en ai deux de cette génération (des Goldsuper) assez faciles à remettre sur pieds, composants de bonne qualité.
Si donc la dame la lâche à ce prix là, ça peut être un pas trop mauvais plan, reste à savoir ce que valent encore les HP et surtout s'il s'allume encore, parce que si le TA est cuit, c'est 5€ pour les pièces.

gilles:
Bonsoir à tous !
merci Jeff pour ta réponse rapide et précise !! :D
amicalement,
Gilles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile