Le monde de la radio > Agora

ebay - coincoin

<< < (181/218) > >>

jeff28:
A propos du ventriloque, c'est hallucinant le nombre de vendeurs qui n’ont même pas l'étincelle d'intelligence nécessaire pour indiquer la marque de l'appareil.
Cela dit, il est suffisamment original pour séduire Alain...

AlainF:
salut   a vrai dire ce vedette 50  m a l air en bon état et sa remise en service facile  apparement ;) il n a pas de clavier celui ci   ???
par contre un peu encombrant  et je n ai plus de place et  il est aussi trop cher
pour 10 ou 15 e  je serai preneur ( si ce n était pas loin)  mais ça me fait 100bornes a et r : sans regret je le laisse
 

claude27:
le contraire eut été bigrement étonnant !  >mt

http://www.leboncoin.fr/decoration/127607076.htm?ca=18_s

bon , en négociant à 5 euros , ça peut intéresser celui qui en a un avec une caisse en mauvais état et sans fond ..  ;)

jak:
AU  FOU ,au fou  tenez les GILLOUS ,UNE BONNE AFFAIRE
http://www.leboncoin.fr/collection/310157149.htm?ca=12_s
 >ha >ha >pf

claude27:

--- Citation de: jak le 18 avril 2012 à 10:37:27 ---AU  FOU ,au fou  tenez les GILLOUS ,UNE BONNE AFFAIRE
http://www.leboncoin.fr/collection/310157149.htm?ca=12_s  >ha >ha >pf
--- Fin de citation ---

oui , j' ai remarqué . il y avait le même sur price minister en février pour 50 euros .. mais inaccessible géographiquement pour moi !  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile