Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands

korting

<< < (2/2)

claude27:

--- Citation de: gilles le 18 décembre 2009 à 22:14:00 ---re:
par curiosité si tu as des doutes sur l'antenne ,mets les postes dos à dos et inverse les antenne,de cette façon tu seras fixé,
--- Fin de citation ---

 c' est pas des postes , mais des MEUBLES  ;D  et je veux pas faire de l' élevage !!! j' en ai assez  :D

 par contre je peux me faire un dipole  volant , et le mettre sur l' un , puis sur l' autre , pour voir la différence



--- Citation de: gilles le 18 décembre 2009 à 22:14:00 --- maintenant peut etre qu'un réglage a bougé dans la tete fm, tu sais,ça m'est arrivé plusieurs fois!,as tu  essayé  de remplacer la lampe dans la tete pour voir?
Gilles
--- Fin de citation ---
ça , pkoi pas , je peux bien emprunter une ECC85 sur un autre qui chante bien !  ;)

gilles:
re: la suite,
ton probleme de tonalité,c'est un manque de graves?si c'est ça,tu as  peut etre d'autres condos hs dans la partie preampli
Gilles

claude27:

--- Citation de: gilles le 18 décembre 2009 à 22:34:10 ---re: la suite,
ton probleme de tonalité,c'est un manque de graves?si c'est ça,tu as  peut etre d'autres condos hs dans la partie preampli gilles
--- Fin de citation ---
bonsoir

je n'a ai pas de pb de tonalité , mais de sensibilité
quant à la différence de rendu , c' est surement un pb de caisse , ou de qualité de Hps . mais les deux réglages séparés de tonalité fonctionnent parfaitement  ! 

gilles:
bonsoir à  tous
Claude,le schéma est  dans l'autre pc,je le consulterai dès que possible!
Gilles

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile