Le monde de la radio > Causeries radio

retour de Chartres

(1/2) > >>

jak:
Je reviens de Chartres ,je suis resté jusqu’à la fin  des enchères,mais mon coffre  est vide ,il y a eu 400 lots en 3 heures ,en septembre il y aura une autre vente ,d'un amateur qui a subitement décidé de voire Saint Pierre   ,et sa famille  a mis en vente la collection  pour septembre  .
De plus,j'ai constaté que les prix demandé sur le coin coin ,sont aux antipodes de ce que j'ai constaté a cette vente ,ex. un poste philips  affiché 150 euros sur le coin coin a été négocié difficilement a 50 euros  ,un petit philips  philetta  mis a 500 euros ,la bas 3 pour 45 euros ,il faut m'expliquez la différence ,et la je crie aux fous.

gilles:
Bonjour à tous !
Jak , c'est logique ! : à Chartres ils ont l'habitude et connaissent la rareté et la valeur de ce qu'ils mettent en vente , tandis que sur les annonces , bien souvent c'est récupéré à gauche ou à droite  et les  gens lorsqu'ils mettent en vente se disent tout simplement que c'est vieux et que ça doit avoir de la valeur   ;)  imagines que ces mêmes personnes avant de faire leur découverte et de la mettre en vente , sont passés par Bagneux en plus !! /ha

amicalement,
Gilles .

mezonniaud gilles:
Excellent !!!  >ha

jak:
OK mais quand même les prix du grigous de Bagneux sont doux comparé aux guignols du coin coin .
et pour Gilles Mez. ,il y aura en septembre une belle collection de phonos
  <p >y

claude27:
on trouve aussi de belles choses qui sont pas sur coincoin , et à prix abordable .. on verra ça taleur demain !  >nt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile