L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: le poste nouveau  (Lu 36328 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 octobre 2011 à 18:03:14
Réponse #105
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Bonjour a tous ,je viens de poser le problème du présence sur le forum de Teppaz ,on verra bien les réponses . <p 


28 octobre 2011 à 18:30:49
Réponse #106
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Youpi ,j'ai eu ma réponse ,l'ampli du teppaz présence ,n'étant pas de la hifi ,si on approche l'oreille on entend une petite ronflette ,mais je ne baisse pas les bras ,notre ami Gérard B de la région de Nantes m'a promis une petite self de filtrage ,parce que ici sur paris je n'en ai pas trouvé ,RAM sur commande ,les Cyclades c'est quoi ça ,alors si sur la région il y en avait une ,a votre bon cœur ,c'est pour la bonne cause . >gg /kty     


29 octobre 2011 à 15:51:59
Réponse #107
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Bonjours a tous ,je pense que j'entre dans la finalité du poste ,j’attends la self de l'ami Gérard pour finaliser ,et je pense après vous le montrer ,et je ferais OUF.  <p <p <p  ,et faire une longue pause radio après.


29 octobre 2011 à 22:43:58
Réponse #108
  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 15

 B soir Black
Je donne ça au facteur lundi ou mardi, j'y met aussi un condo 8mf 450v et un de 4mf,alternatif/continu de 550v, tu met celui là s'il y a encore trop de jus apres la self, as tu le
schéma, j'ai retrouvé en rangeant mon bureau, une pile de doc Téppaz et aussi une grosse
pile d'Optalix, de quoi faire mousser les z'Optaliqueur's (de cassis)
  Pour l'intègrité de ce chassis, ça aurait eté tellement bien si tu remettait ton EZ80, je t'aurait
donné le tranfo 18v/230v,5va j'en ai tout un stock, c'est des restes de maitenance indutrielle
made in Exacom, et fabriqués sur spécifications,  Bon, j'arrete par là, pasque quand je commence, je ne sait plus m'arreter.                                                Gérard


29 octobre 2011 à 23:12:43
Réponse #109
  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 15

B soir Jack.
ça part lundi ou mardi, au facteur de 9h48.  j'y met comme prévu, la self, les condos de 8mf
et s'il y a encore trop de jus, un de 4mf/550v, non polarisé, je te joint(pas la chnouf) un transfo 18/230v 5va, si des fois il te prenait l'envie, de remettre le tranfo d'origine, et bien
sur, lui redonner toute son intègrité,    ça te fait tout recommencer ? t'est plus à ça près,
vu le temps que tu y'as déja passé, auquel cas, la proposition que je t'avait faite, elle tient
toujours.                                                                                      Gérard


29 octobre 2011 à 23:42:11
Réponse #110
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Bonsoir Gérard est merci ,j’attends avec impatience le colis pour terminer la bête,je l'ai fait chanter toute l’après midi  ,et comme je lui est collé un 10 micro dans nez en supplément ,j'ai encore atténué la ronflette ,si avec la self tout se passe bien ,le petit transfo je le garderais pour le loewe afin de retirer le variac .
Amicalement
JAK

PS: tu me dira ce que je te dois pour les frais  /kty


05 novembre 2011 à 17:20:01
Réponse #111
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

une chtie photo du jakson il chante sans ronfler, une toute petite en collant l'oreille devant le hp ,mais c'est acceptable ,je ne pense pas que l'on puisse faire mieux avec ce genre d'ampli , il m'a donné du fil a retordre ,maintenant je vais attaquer la phase de montage dans la caisse .
« Modifié: 05 novembre 2011 à 17:44:55 par jak »


26 novembre 2011 à 20:36:01
Réponse #112
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3808
  • coucou



27 novembre 2011 à 10:48:58
Réponse #113
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Je te passe main la Claude ,j'arrive avec peine a terminer le premier ,mais si tu te lance ,j'ai déjà le tuner hf dans ma cave >pf 


27 novembre 2011 à 19:42:30
Réponse #114
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Terminé enfin ,il fonctionne comme le tonnerre, bonne pèche, bon son le double HP y est pour quelque chose ,l'ampli teppaz sonne bien ,il reste un dernier détail a finaliser ,et la c'est le fiston ,je lui ai envoyé par courriel la photo de la sérigraphie,après je le colle sur le cadran ,photo pour vous autres ,et peut être que je l'enregistrerais sur you tubes afin que vous puissiez tous l'entendre ,et repos . /kout 


27 novembre 2011 à 20:17:19
Réponse #115
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir à tous !
félicitations Jak , tu dois etre heureux maintenant qu'il est pratiquement terminé ! >gg
amicalement,
Gilles .


27 novembre 2011 à 20:41:20
Réponse #116
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

YES YES YES ,je vais ptre m'emmer...,faudra que je réfléchisse a autre chose . >mt /kfun


15 février 2016 à 10:16:54
Réponse #117
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3808
  • coucou

salut à tous

Un jour, Dieu demanda à Jack de sonner à la porte...depuis Jackson.... 
>ha


15 février 2016 à 15:16:01
Réponse #118
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2789
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Euh...
samarche oçi avec klak ?
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


15 février 2016 à 20:30:37
Réponse #119
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

ho l, ho la ,on fait du neuf avec du vieux  /kfl /kfl