Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
le poste nouveau
jak:
Bonjour a tous ,je viens de poser le problème du présence sur le forum de Teppaz ,on verra bien les réponses . <p
jak:
Youpi ,j'ai eu ma réponse ,l'ampli du teppaz présence ,n'étant pas de la hifi ,si on approche l'oreille on entend une petite ronflette ,mais je ne baisse pas les bras ,notre ami Gérard B de la région de Nantes m'a promis une petite self de filtrage ,parce que ici sur paris je n'en ai pas trouvé ,RAM sur commande ,les Cyclades c'est quoi ça ,alors si sur la région il y en avait une ,a votre bon cœur ,c'est pour la bonne cause . >gg /kty
jak:
Bonjours a tous ,je pense que j'entre dans la finalité du poste ,j’attends la self de l'ami Gérard pour finaliser ,et je pense après vous le montrer ,et je ferais OUF. <p <p <p ,et faire une longue pause radio après.
gerard:
B soir Black
Je donne ça au facteur lundi ou mardi, j'y met aussi un condo 8mf 450v et un de 4mf,alternatif/continu de 550v, tu met celui là s'il y a encore trop de jus apres la self, as tu le
schéma, j'ai retrouvé en rangeant mon bureau, une pile de doc Téppaz et aussi une grosse
pile d'Optalix, de quoi faire mousser les z'Optaliqueur's (de cassis)
Pour l'intègrité de ce chassis, ça aurait eté tellement bien si tu remettait ton EZ80, je t'aurait
donné le tranfo 18v/230v,5va j'en ai tout un stock, c'est des restes de maitenance indutrielle
made in Exacom, et fabriqués sur spécifications, Bon, j'arrete par là, pasque quand je commence, je ne sait plus m'arreter. Gérard
gerard:
B soir Jack.
ça part lundi ou mardi, au facteur de 9h48. j'y met comme prévu, la self, les condos de 8mf
et s'il y a encore trop de jus, un de 4mf/550v, non polarisé, je te joint(pas la chnouf) un transfo 18/230v 5va, si des fois il te prenait l'envie, de remettre le tranfo d'origine, et bien
sur, lui redonner toute son intègrité, ça te fait tout recommencer ? t'est plus à ça près,
vu le temps que tu y'as déja passé, auquel cas, la proposition que je t'avait faite, elle tient
toujours. Gérard
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile