Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
le poste nouveau
jak:
Bonsoir Gérard est merci ,j’attends avec impatience le colis pour terminer la bête,je l'ai fait chanter toute l’après midi ,et comme je lui est collé un 10 micro dans nez en supplément ,j'ai encore atténué la ronflette ,si avec la self tout se passe bien ,le petit transfo je le garderais pour le loewe afin de retirer le variac .
Amicalement
JAK
PS: tu me dira ce que je te dois pour les frais /kty
jak:
une chtie photo du jakson il chante sans ronfler, une toute petite en collant l'oreille devant le hp ,mais c'est acceptable ,je ne pense pas que l'on puisse faire mieux avec ce genre d'ampli , il m'a donné du fil a retordre ,maintenant je vais attaquer la phase de montage dans la caisse .
claude27:
pour faire un petit frère ???
http://www.leboncoin.fr/ameublement/238886751.htm?ca=19_s
jak:
Je te passe main la Claude ,j'arrive avec peine a terminer le premier ,mais si tu te lance ,j'ai déjà le tuner hf dans ma cave >pf
jak:
Terminé enfin ,il fonctionne comme le tonnerre, bonne pèche, bon son le double HP y est pour quelque chose ,l'ampli teppaz sonne bien ,il reste un dernier détail a finaliser ,et la c'est le fiston ,je lui ai envoyé par courriel la photo de la sérigraphie,après je le colle sur le cadran ,photo pour vous autres ,et peut être que je l'enregistrerais sur you tubes afin que vous puissiez tous l'entendre ,et repos . /kout
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile