Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

le poste nouveau

<< < (5/24) > >>

jak:
bon, une autre photographie du jakson ,la technique c'est pour bientôt je l’espère,a moins que le père noël ? <a <a   

jak:
bon ,je  travail encore sur la caisse car la couleur ne me donne pas satisfaction,je fais divers essais de    teinte  ,et demain une tentative de changement d'un morceau de placage important ,c'est pas gagné  /kgr >nt

jeff28:
Mais elle est belle cette caisse ! Elle aurait pu être un peu plus clair, mais pourquoi pas le chêne foncé?
Bon, faut te jeter à l'eau mon gars, faut y coller ton tuner et ajuster la démul . C'est le moment, il >sn

jak:
la caisse du jakson est terminé ,mais le plus dur va commencer ,la place est relativement réduite ,je pense loger la carte du tuner ,mais après,pour l'ampli a tubes ?,je fabrique des gabarits en carton pour voir 

jeff28:
Suggestion : si tu veux avoir un petit truc sympa et pas te prendre le mou avec, tu récupères un électrophone sur une broc, et tu montes le châssis à la verticale dans ta caisse.
En général ils fonctionnaient avec 2 ou trois lampes, dont une ECL, ça tomberait pile poil dans ton affaire et jakson one pourrait chanter plus vite que prévu ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile