Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
le poste nouveau
jak:
quelques photographies du jakson,toile mis en place haut parleur monté ,ainsi que l’intérieur du tuner fm que je vais que installer si j'y arrive ,ce n'ai pas gagné ,si non il y a ce kit américain ,mais pas de vente en France ,si une personne a une idée pour se le procurer ailleurs ,je suis preneur ,car il est petit ,et a cv avec poulie
http://store.qkits.com/moreinfo.cfm/FK707
<p >bm
jak:
Aujourd’hui,j'ai bien avancé sur le jakson ,tout le tuner est installé le hp est installé ,demain sera un autre jour ,et je vais m’attaquer au bouton de commande ,et la j'ai de la mécanique a faire ,couper scier etc etc pour ajuster tout ça ,en utilisant un maximum des pieces du Pioneer ,prochainement une nouvelle photo. <a <p >lo >y >pz
jak:
Salutations a tous ,quelques nouvelles du poste nouveau,toute la partie hf est terminée ,l'alimentation remonté ,je n'ai plus qu'a trouver le système pour voir les fréquences a travers la fenêtre.
après ,ce sera la partie bf a tube ,mais pour plus tard ,quelques petits problèmes aux articulations épaules et cuisses me disent de faire STOP pour le moment et repos ,d’ailleurs,je vous écrits avec l'infrarouge de chez Phillips dans le dos .
amicalement
jak /kdo /kdo /kdo
gilles:
Bonjour à tous !
c'est bien Jak , ton projet avance bien ! pour tes douleurs, soignes toi bien....et à bientôt ! ;)
amicalement,
Gilles .
jak:
Salut a tous ,bonne rentrée scolaire au plus de 60 ans ha ha ha ,une chtie photo de l’intérieur provisoire de l’entrainement du jakson ,avec son carton pour les essais
<pom <pom
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile