Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

le poste nouveau

<< < (16/24) > >>

jeff28:
C'est un petit tweeter dôme avec membrane mylar, monté en coaxial, du très classique.
Normalement, il devrait y avoir un petit chimique pour le protéger des invasions de graves.
Mais il ne ressemble en rien à un électrostatique.

jak:
alors explique moi comment fonctionne l'électrostatique sur le Loewe
 <pom <pom <pom

jeff28:
Mais c'est très simple  <pom
iIl suffit de regarder le schéma pour voir que l'électro est alimenté via le primaire du TS, une ligne qui part directement de la sortie du pont redresseur, reliant un point milieu primaire et sur une burne envoie la HT à l'électro.
La confirmation sur le bout de schéma joint, c'est évidemment celui du Venus 3791.
Rien à voir avec ton HP d'auto radio, où l'hypothétique électro trouverait-il son alimentation HT ?

jak:
Merci maitre pour cette réponse clair ,mais maintenant j'ai un autre problème,je viens de faire les premiers essais entre le tuner pioneer et le teppaz ,hier je ne m’étais pas aperçu que j'avais une ronflette ,parce que j'avais utilisé un hp non monté ,branché sur celui de la caisse on entend mieux la ronflette ,j'ai fait les mesures de plaques de la el84 ,et suivant le schéma du teppaz ,qui indique 280 v moi j'en ai 341 v ,la ronflette pourrais elle venir de la ,il faut savoir aussi que le transfo d'alimentation  va jusqu’à230v et que je mesure sur le secteur 236 a 237 volts  . /kty   

mezonniaud gilles:

--- Citation de: jeff28 le 13 octobre 2011 à 13:49:12 --- sur une burne envoie la HT à l'électro.

--- Fin de citation ---

La gégène de la guerre d' Algérie !  >ha

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile