Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
le poste nouveau
jak:
Le plus simple serait d'en trouver un ,je vais regarder dans la cave j'en ai peut-être un d'un siemens ,que j'avais démonté pour les pièces,sinon il chante pas mal le blaireau ,ce n'est pas un furet hé hé hé . <pom <pom
jak:
et bien moi je vais péter un plomb ,il est pas prés de chanter avec son nouveau transfo en 240 SVP l'ampli Teppaz pour le JAKSON ,donc je remonte le nouveau transfo je regarde sur les plaques de l'EZ80 les tensions sont la ,mais problème,il ne me sort pas de haute tension ,j'ai regardé re regardé rien ,j'ai changé EZ80 au cas que ?je pense que le problème doit se situer au niveau du transfo ,l'ancien avait un point zéro ou la masse du châssis se raccordait ,celui ci n'en possède pas .
>bm >mt >zm
Fred:
Y a pas le choix, faut remplacer par un pont de diodes dans ce cas.
jak:
Et oui je vais le faire ,surtout que j'en ai un d'avance >gr >gr
jak:
j'ai tout changé transfo pond de diodes la haute tension est devenu normal ,par contre le filament un 6,9 a7 v une petite résistance série s'impose ,mais il y a toujours la petite ronflette ,alors ou je prend une masse et lui règle sont compte ,il a la nuit pour réfléchir ,ou il sera tout transistors ,il commence a me fatiguer le JAKSON ,il pourrais aussi finir dans la cheminée du père noël >bm >mt >zm <bug
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile