Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
le poste nouveau
Fred:
--- Citation de: jak le 16 octobre 2011 à 22:21:02 ---il pourrais aussi finir dans la cheminée du père noël >bm >mt >zm <bug
--- Fin de citation ---
Ce serait alors l'étrange noël de monsieur Jak. /kout
jak:
Bon le teppaz ,avec comme conseillé PIERROT ,je l'ai mis a toutes les sauces ,et bien rien a faire il RONFLE ,rien que pour m'em.......,le bougre ,mais j'aurai sa peau de teppaz ,ou il marche avec moi ,ou je le décable complétement , ou alors après sur le coin coin comme antiquité mer.....,on ne sais jamais ,peut être que Jeff ,ou Claude tomberons dans le panneau ,et me l’achèteront a prix d'or . >ha >xzz /ha
gilles:
--- Citation de: Fred le 16 octobre 2011 à 22:35:11 ---
--- Citation de: jak le 16 octobre 2011 à 22:21:02 ---il pourrais aussi finir dans la cheminée du père noël >bm >mt >zm <bug
--- Fin de citation ---
Ce serait alors l'étrange noël de monsieur Jak. /kout
--- Fin de citation ---
Bonsoir à tous !
bravo Fred , fallait la faire celle la !! >lo
pour Jak : il ronfle tant que ça ton ampli ? tu es sur que c'est pas un ronflement bf ?
amicalement,
Gilles .
jak:
non ,c'est du 50 hertz quand il y a la musique tu n'entend rien ,avec un silence radio tu l'entend ,avec potar fermé aussi ,la seul chose que je n'ai pas essayé,le changement de l'ebf 80 ,j'en ai pas une, alors que j'ai plein de lampes >mt >mt >mt
gilles:
re:
as tu essayé de blinder cette lampe pour voir si ça améliorait ? ton ampli est alimenté par un pont de diodes ? je te passes un coup de fil demain soir !!
amicalement,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile