Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands

LOEWE OPTA Venus Il est enfin arrivé !!!

<< < (2/2)

jak:
actuellement un châssis sur ebay ,pour de la pièce détachée ,et pas cher,reste une journée
http://cgi.ebay.de/Rohrenradio-Loewe-Opta-Stereo-Guter-Zustand-/250853692121?pt=Radio_TV_Musik&hash=item3a680b92d9
 <a <a >nt

jeff28:
Le châssis sur la baie est le même que le mien, apparemment en état de fonctionnement, mais ce bougre de c@@!!*##@ !! de teuton refuse d'expédier vers la France, peur de le casser ! :(
C'est pourtant pas sorcier de faire un emballage costaud.
Mais bon, ça avance doucettement, tout est nettoyé, les poulies sont huilées, les vis resserrées, il me reste à remplacer les chimiques et refaire un essai, ça devrait bien se passer.
Photos de la bebête à suivre  >b

jak:
pour le chimique,il est triple ,le l'ai vidé et mis 3 nouveaux petits chimiques a l’intérieur,de tête 2x 47 et un de 7 le tout sous 450v :)   

jeff28:
C'est beau le courage :)
J'ai pas eu le même, je me suis contenté de placer mes trois modernes sous la robe de la belle, et ai laissé le gros malade à sa place.
Résultat, il ne ronfle plus du tout et le son a repris de la vitamine, si ce n'est pas encore le top du top, l’amélioration est spectaculaire.
Bon, il me reste à acheter un tube de néoprène en gel et il sera cosmétiquement au point.
Cool

Du coup je viens d'attaquer la remise en forme du Sonnenberg Sekretär, il y a nettement plus à faire.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile