Le monde de la radio > Agora
tout le monde est a la plage?
jak:
silence radio ,il y a du monde !vous êtes tous a la plage ,ou le site est en panne ,étrange le silence
/kdo /kah
claude27:
peut être à Paris Plage .. ou au Touquet !!!! <pom
ou à Fort Mahon .... >ha
ou à Calais , face au chantier !!!! >mt
http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/203378936.htm?ca=19_s
jak:
si tu est a Paris plage ,passe par Nogent que je te donne des bottes, un parapluie, et une doudoune, tu va en avoir bien besoin >ha /ha
AlainF:
salut a tous
pas en vacances pas le temps dure la retraite!!
si vous voulez du beau temps venez sur macon il pleut tout les jours ça fait une semaine on doit avoir dépassé les 100 litres au m2!!!
bien pour les escargots j en ai preparé 780 si ça vous dit passez me voir pas mauvais a la persillade!
il y a les champignons qui font surface
par contre la petite laine est nécessaire le matin ;
j ai vu les campeurs et bien faut aimer !!!!!
c est pas ce temps qui fait murir mes tomates info pour claude les chevreuils ont dévorés
la moitié des pointes de mes greffons pas besoins de taille
et en plus avec les orages et la pluie j ai un cable qui alimente mon atelier qui a amorcé(il devait surement étre blessé! ou avoir un défaut j en avais récupérer du rebuté ) tout a disjoncté plus de phone live box sans courant
portail asservi passé en manu ect ect
je viens de tirer une grande rallonge pour me depanner maintenant j ai ce cable a remplacer ça passe dans les remises et dans le grenier dur dur
dés que le temps le permet j attaque !!avec tout ça pas le temps de jouer avec mes radios!!!
Pierrot du 82:
Il faut venir dans le Sud-Ouest, Alain ! >b
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile