Le monde de la radio > Agora
tout le monde est a la plage?
jeff28:
En fait de plage, j'ai brocanté, et j'ai trouvé aussi bien qu'à la déchette. Faut dire qu'à ce pris, j'aurais eu tort de laisser filer...
Je suis sûr que beaucoup d'entre vous l'auront reconnu :) Trouverez vous aussi son prix d'achat ? ;)
C. Denis:
C'est un RADIALVA, probablement le modèle TO37 que j'ai payé 3 ou 4 euros en septembre 2007.
AlainF:
gilles2
pas de probléme rien de prévu au niveau déplacement pour ma part
confirme jour (car je dois réserver une journée sem prochaine) et prévois de déjeuner avec nous >pz (je vais préparer des chopines tu n oubliera pas cette fois)
dis moi as tu l occasion de voir les copains ? (expo ou autres) tu pourrais faire du transport ;)
pas la peine de bosser dehors il flotte encore ce matin >:D
et mon cable a remplacer passage a l exterieur /32
AlainF:
--- Citation de: C. Denis le 25 juillet 2011 à 02:26:31 ---C'est un RADIALVA, probablement le modèle TO37 que j'ai payé 3 ou 4 euros en septembre 2007.
--- Fin de citation ---
belle pioche pour le prix, du placage a remplacer sur le dessus( méme tout si necessaire ce sont des coupes droites j aime faire ça) un bon décapage au produit miracle si le placage est encore en état( je ne vois pas bien sur ta photo on dirait qu il y a des fentes)
un vernissage au pistolet en cabine!!(et oui j ai pote ebeniste qui m a tout appris dans ce domaine) et il va etre super !
pour le chassis ça devrait aussi bien se passer je pense
jeff28:
C Denis a parfaitement identifié et le type et le coût, je l'ai effectivement payé 3€, dans un état assez pitoyable.
Alain, tu es dans le vrai, sous la crasse, le châssis est impeccable, faudra juste changer la filasse, les isolants sont en poussière :(
Faudra aussi refaire la mécanique d'affichage des gammes, le câble d'acier est cassé. Du reste je n'ai aucune idée de où je vais trouver ça. Pour ce qui est de la caisse, il est clair qu'elle n'a pas aimé la flotte, je ne suis pas certain de ne pas être obligé de changer le panneau supérieur vu comment le latté est éclaté :(
Cela dit, si l'opération te semble aisée, il n'en sera pas de même pour moi, mes connaissances en matière d'ébénisterie se limitent au strict minimum.
Mais on essaiera de faire face.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile