Le monde de la radio > Agora
tout le monde est a la plage?
C. Denis:
Bonjour,
Ben, j'avais eu de la chance, le mien est moins atteint sur le plan ébénisterie et c'est heureux car je ne suis pas doué dans ce domaine !
une petite photo si ça veut passer:
jeff28:
Si je savais comment bien réussir une laque, je le customiserais car il a un look qui s'y prête, mais vu que je ne sais pas faire...
Mais je n'écarte pas l'idée de plaquer les flancs avec des feuilles de liège, ça pourrait être pas mal. Faut voir...
AlainF:
et il pleut /kgr
>zm de la laque , du liége je réve , j ai mal lu <p assassin!!!!! >pf
le chassis est en bon état facile pour intervenir et il n y a presque rien en composants remplacement capas et chimiques et hop
pour la caisse tu décolle au fer a repasser un bon ponçage ,colle a bois bien reguliere et plaquage bien ajuster et eliminer l air si il y a
pour cela poser le plaquage en avançant et bien a plat ensuite ;une plaque bois pour le serrage (serres joints)
tu vois facile!!!!!!
dommage un peu loin (j aurais put t aider!) du plaquage noyer j ai ( généralement c est ça)
pour le cable : bas de ligne d acier pour pécher le brochet (ça va au poil maintenant elle est plastifiée et vendu en petite bobine
marchand d articles de peche!!) il y a toutes les sections et c est costaud et trés souple
mezonniaud gilles:
J' ai ce beau poste qui lui est dans un très bon état et fonctionnel.
Il a de la gueule surtout dans le noir avec ses barres horizontales en verre dépoli éclairées !
A +.
mezonniaud gilles:
J' oubliais la photo:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile