Le monde de la radio > Agora

tout le monde est a la plage?

<< < (5/7) > >>

jak:
Très facile facile a  refaire le placage ,il n'y a    que des angles droit ,de plus j'ai donné l’adresse des fils de Georges tous les placages ,toutes les essences
 <a <p

jak:
Jeff,en septembre ,a la vente de Chartres  si je suis la je  te donne  un coup de main pour le placage de ta  radio ,j'ai réaliser sur le jakson un placage en v sur le dessus ,scalpel ,réglet et fer chaud  ,plus colle banche a prise rapide ,et surtout pas de néoprène,  et c'est nickel.
 <p >lo >gg

claude27:
super bô Radialva

oui , bonne idée .. en septembre , à Chartres , faut nous donner un cours de placage !

j' espère que Jeff a une sorbonne ....  ;)

Rémi:
De toutes façons, il a fait un temps plus que mitigé sur les plages.
A Royan, le vent était de la partie (p***** que c'est moche Royan!), à Bordeaux hier c'était de la flotte, je me suis fait rincer toute la matinée au point d'aller me réfugier aux galeries Lafayette...
Je suis rentré hier dans la soirée et ce matin il fait gris.D'un autre coté, je préfère la flotte et l

jeff28:
Alors komsa, ya deux poids et deux mesures ?
D'un côté ya jak qui massacre une exceptionnelle caisse de lemouzy d'époque pour en faire une jakson I radio et de l'autre moi j'ai pas le droit de customiser un radialva qui ne demande que ça sous prétexte que le châssis est propre ?
Bon, piske cékomsa, je vais le replaker, na !
Ca vous zapprendra  <p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile