Le monde de la radio > Causeries TV

Ensemble vidéo

<< < (2/2)

Rémi:
Ce n'est pas spécialement mon rayon la vidéo, mais comme on me l'a donné, je n'allais pas refuser. D'autant plus que dans le lot il y avait des appareils photo en excellent état (canon AE1 et AE1 program, Minolta X 500...).
Par contre, si tu vois un TV couleur Ducretet-Thomson (ou VSM ou Téléavia ) type TC 611/612, ou un châssis Cab 9, je suis preneur... >xzz

gilles:
Bonsoir les amis !

--- Citation de: Rémi le 16 août 2011 à 21:25:26 ---Ce n'est pas spécialement mon rayon la vidéo, mais comme on me l'a donné, je n'allais pas refuser. D'autant plus que dans le lot il y avait des appareils photo en excellent état (canon AE1 et AE1 program, Minolta X 500...).
Par contre, si tu vois un TV couleur Ducretet-Thomson (ou VSM ou Téléavia ) type TC 611/612, ou un châssis Cab 9, je suis preneur... >xzz

--- Fin de citation ---
tu as fait une très belle récupération Rémi  ! par contre pour le CAB9 , si quelqu'un t'en trouve un , cette personne a intérêt à avoir un dos bien solide car je me souviens que celui que je possédais(67 cm Ribet Desjardins )   avait déformé la planche de la table tv sur laquelle il reposait tellement qu'il était lourd !
amicalement,
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile