Le monde de la radio > Agora
photos anciens magasins radio tv electromenager
AlainF:
salut les amis
pour moi ce n est pas les vacances :-[ >:D
les conserves ; les champignons; les fayots ; l electricité (pour l instant je fonctionne avec des rallonges pas bien recommandé dans la cour avec la pluie le 30ma est là!!!)
je profite du mauvais temps averses cette am et ce matin 22l en 1h c est la sécheresse prédite que voulez vous >ha
pour faire un tour de forum
je suis toujours aprés ma distribution électrique suite a ce cable enterré qui a claqué il y a bien un gros foureau
mais les souris ou les rats ont dut nicher dedans (c est plein de divers duvet foin papier ect) ils ont dut attaquer mes cables <a /kgr
et je ne peut plus retirer mes cables pour les remplacer donc tranchée ect!!! c est bien ma faute j aurait dut boucher surtout qu ils arrivent a la remise
j en profite pour remettre un peu d ordre dans tout ça
concernant la radio je me suis remis sur mon philco un super poste 13 tubes
la bf refonctionne ;la caisse est refaite; par contre pas de réception muet de muet >gr
j ai un probléme sur les bobines a suivre
j en revient a mon annonce : un peu tard d ailleurs il aurait été plus judicieux de penser a ça avant les congés
je monte un dossier photos d anciens magasins de radios tv
donc si vous trouvez dans vos déplacement ;)
exemples ci joints
/kout
jeff28:
superbe de chez superbe la carte poste de casscou !!
Que des vieux postes comme on aime :) Miam >xtb
AlainF:
cette entreprise a dut démarrer dans les année 20 et disparaitre fin des années 70 cause grandes surfaces >:D
j ai bien connu même des techniciens ils étaient une 20aine de personnes
et faisait référence dans toute la région radio tv électroménager
jeff28:
Pour avoir bossé chez Philips dans les années 70, j'ai bien connu bon nombre de "philippards" (appelés aussi pyjamas rayés) dont certains avaient de fort grosses entreprises, je pense, entre autres à la société Guirao installée à Ris Orangis et qui, au fil du temps, était devenue un centre Service SA.
L'hyper distribution est venue à bout des indépendants, internet viendra à bout de l'hyper distribution. Qui bouffera internet?
jak:
Moi ,j'ai eu un cousin ,qui dans les années 60 travaillait comme représentant de commerce pour Clarville en radio et télévision ,et qui partait toutes les semaines faire la tournée de son secteur pendant les 5 jours ,prendre les commandes,et stimuler les revendeurs comme ci dessus ,ce temps est bien loin maintenant ,mais c’était hier .
/kah /kah
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile