Le monde de la radio > Causeries TV

télé a gogo

(1/3) > >>

jak:
Si vous passez par les environs de Serbonnes dans l’Yonne,ne manquez pas de faire un tour a la déchetterie du coin ,il y a  des téléviseurs a gogo,  avis aux amateurs   
JAK <a <p

claude27:

--- Citation de: jak le 17 août 2011 à 23:11:10 ---Si vous passez par les environs de Serbonnes dans l’Yonne,ne manquez pas de faire un tour a la déchetterie du coin ,il y a  des téléviseurs a gogo,  avis aux amateurs   
JAK <a <p 
--- Fin de citation ---

y a pas besoin d' aller si loin : c' est partout pareil ! dans l' Eure , dans le Pas de Calais quand j' y passe , partout , des bennes pleines de TVs et écrans de pc empilés

encore une qui se débarrasse de sa TV qui fonctionne , en tentant de la fourguer pour 20 euros ( à qui ??? ) et courir samedi chez cafour s' acheter une m ...e plate !

http://www.leboncoin.fr/image_son/230344596.htm?ca=19_s

que le TV soit à TRC ou plat , les infos sont les mêmes et aussi nazes ! et les journalistes aussi nuls ! à peu d' exceptions près , à compter sur les doigts d' une seule main .  :(

claude27:
pour Gilles !  >lo

gilles:
Bonjour les amis !

--- Citation de: jak le 17 août 2011 à 23:11:10 ---Si vous passez par les environs de Serbonnes dans l’Yonne,ne manquez pas de faire un tour a la déchetterie du coin ,il y a  des téléviseurs a gogo,  avis aux amateurs   
JAK <a <p

--- Fin de citation ---
je n'ai pas besoin d'aller si loin , à mon boulot et plus précisément  dans les bennes à recyclage    il en rentre en moyenne 5 par jour , ils sont en état de marche car pour la plupart au moment ou les livreurs arrivent chez les clients  , ces téléviseurs  sont en fonctionnement et ce sont mes collègues qui les débranchent pour installer le nouvel appareil ...il y en a de toutes sortes , cela va du rétroprojecteur 40 pouces , au  16/9 haut de gamme en 82 cm ...jusqu'au 36 cm !...malheureusement , vu la quantité et par manque de place  on ne peut pas tous les récupérer ! j'ai déjà du mal à conserver les miens au boulot  ...et puis si tu proposes d'en donner un à une personne , celle ci le refuse ....sur un an , je n'ai réussis qu'à en donner un seul !!!
amicalement ,
Gilles .

claude27:
salut à tous

Plus besoin de passer à la déchetterie du coin , on me les apporte à la maison .

Cet am , un voisin m' apporte deux petits SONY 36 cm en me disant " vous en voulez , sionon je continue vers la déchette " .. Il me les a donc débarqués; on verra la suite .

un KVM14B
un KV1340DF ( un similaire sur museum  )

http://www.radiomuseum.org/r/sony_kv_1340e.html

Mais j' ai pas les tcs .. bon le voisin croit qu' il les a encore .. va chercher dans ses tiroirs !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile