L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: cheval de troie  (Lu 2619 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 août 2011 à 19:59:05
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

bonsoir à tous

Tous les matins quand j' allume mon nouveau pc , Monsieur Mac a Fee m' annonce qu' il vient d' éliminer un cheval de Troie .

Je le remercie de se mettre en quatre pour éliminer les chevaux de Troie , mais  je lui réponds aussi que je ne lui ai rien demandé et que si ça me plait de faire un pas de deux avec un cheval de Troie c' est pas son problème, d' autant que comme chacun sait , la guerre de Troie n' aura pas lieu !

Il m' annonce également que je n' ai plus que trois jours pour cracher au bassinet et qu' après il ne s' occupera plus de mon écurie !  Quelle incurie !

Tous les moyens sont bons pour gagner quatre sous et gruger le pékin crédule 
« Modifié: 24 août 2011 à 20:07:40 par claude27 »


24 août 2011 à 21:32:21
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3052
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Et oui ma brave Lucette ! Tous les coups sont permis pour soutirer du fric dans cette p....n de société de consommation !  >:D
Et avec Internet, là, on atteint des sommets.
Ras le c.l  >gr

A +.


24 août 2011 à 21:48:52
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Senior
  • *****
  • Messages: 110

Hi ! ça fait quelques années que M. Mac me réclame le renouvellement de mon abonnement et tout va bien, faut dire aussi que sur cet ordi. je n'utilise que firefox pour surfer. Mais sur deux autres ordi où I.E. a été utilisé j'ai pu mesurer l'étendue des dégâts que peut causer une saloperie de ce genre  >gr  /32 des semaines de travail à reprendre. Et ça fait un bon moment que je me demande quels liens peuvent exister ou pas entre les concepteurs de virus et les éditeurs de logiciels anti-virus ?


24 août 2011 à 22:48:56
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3052
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Eh oui! On peut vraiment se poser la question !  /kmur   >mt <a >xzz >xtb >xk <bug /kgr <ps et j' en passe !!!  >:(


26 août 2011 à 01:03:53
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2793
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

C'est une légende de croire qu'ils sont de mèche, d'autant plus que la majorité des PC sont équipés d'antivirus gratuits (dont on connait la redoutable efficacité)  <ps
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


26 août 2011 à 10:07:36
Réponse #5
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

et en plus Mr mac a Fee me demande toutes le 5 min de redémarraer mon portable pour vaalider la dernière version !

je vais le tirer à bout portant Mr mac a fee ! >bm