Le monde de la radio > Agora
pas étonnant que l'on ne vend plus rien a l'étranger
jak:
pas étonnant que l'on ne vende plus rien a l'étranger,voila j'ai acheté aujourd’hui un petit étau de la marque irwin record ref v75 b au BHV a paris au prix de 50,70 euros,j'ai regardé sur la toile ,ce matériel,est vendu exclusivement par les Anglais,alors qu'il est de fabrication Polonaise ,la ou ça ne va plus,c'est le prix, en Angleterre avec l’expédition,le prix revient a environ 27 livres ,la livre vaut 1,13 euros donc 27 livres x par 1,13 =30,51 euros prix BHV 50,70 -30,51= 20,19 euros de différence cherchez l’erreur,ce n'est pas admissible ,je vais leur rendre leur marchandise ,et commander en Angleterre ,voila pourquoi notre pauvre pays est entrain de s'écrouler ,et ce ci est un tout petit exemple,on nous prend vraiment pour des C...,mais ça ne va pas durer très longtemps . >zm >zm >zm
claude27:
ben oui mon bon monsieur
faut bien payer l' immeuble , les charges et tous les vendeurs qui attendent le client en faisant 35 heures . et puis un étau , ça pèse combien ? quels seront les frais de port et de change pris par la banque ( l' Angleterre , c' est pas l' euro ! ) . :-\
au bout du compte , ça fera pas loin des 70 euros ..
des étaux on en trouve au " camion" de l' outilleur auvergnat ou de " OUTIROR " , aux puces , dans les brocantes , etc , etc ;)
jak:
Non non est non ce n'est pas 70 euros ,sur tous les vendeurs Anglais le prix tourne entre 17 et 20 livres plus l’expédition,ce qui fait bien environ 26 a 27 livres tout compris ,donc 30 euros,le compte n'y est pas.
<a >pz
claude27:
y a actuellement chez lidl des étaux " normaux " , écartement max des mâchoires 100 mm au prix incroyable de ....19.99 euros ! ;)
jak:
Voila un lien pour ceux qui chercherait du matériel de qualité ,et non du chinois de bas de gamme ,de la république Czech
http://www.york.cz/fr/category.do?categoryId=5 <a <p >gg
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile