Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands

Mon Freiburg 100

<< < (6/9) > >>

jeff28:
Ca aurait pu effectivement être, sauf que ce TA se trouvait sur le Lindau de Gilles M et que le poste fonctionnait.
Mal peut être mais sans ce pb
J'en déduis qu'il doit y avoir un lézard dans le recâblage

gilles:
re:
normalement , le transfo est bon  puisqu'il provient du Lindeau de Gilles ....et comme son chassis n'avait pas de soucis de ce coté la ....
Gilles.

claude27:
et ben moi , je vais me pieuter .. la nuit porte conseil

bonne nuit !

gilles:
re:
bonne nuit Claude ! ;D Jeff , il faut que tu déconnectes les secondaires uns après les autres  pour trouver le circuit  qui te cause problème !!
Gilles.

jeff28:
Bon, ça va prendre plus de temps que prévu, le problème est peut être bien dans le primaire, l'ampoule fusible s'allume bien dès 70v, je vais entièrement refaire le câblage de l'alim, il y a sans doute l'origine de la destruction de l'autre TA qui persiste. Ce sont de petits câbles rigides avec une gaine assez fine, il y a probablement un CC dans ce fouillis.
Première étape, trouver du câble de remplacement, souple de préférence.
J'ai déjà du jaune du rouge et du violet, faut trouver du blanc, du gris, du noir, du marron, du vert et du bleu. Comme le fût du canon, ça va prendre un certain temps :(
D'ici là j'aurai fini de reproduire en grand le schéma de cette alim, et je vais peut être trouver les trois chimiques qui sont sur le schéma mais pas dans le poste ! :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile