Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands
Mon Freiburg 100
jeff28:
J'y avais songé, mais sans ce cas,
1/ pourquoi yapas dans le Freiburg et
2/ pourquoi des prises externes?
gilles:
Bonsoir à tous !
Jeff, regardes les hps du Lindeau , il sont de la taille des hps latéraux du Freiburg , de toutes façons ça ne peut être des transfos de sortie car ils ne sont pas reliés à la plaque des finales , par contre ils peuvent être aussi des adaptateurs d'impédance étant donné qu'il n'y a pas de coupure hp ...comme sur le Freiburg ...il suffit tout simplement de regarder le plan pour le savoir ;) ......
amicalement,
Gilles .
jeff28:
Bon, c'est clair que je n'avais pas prévu de récupérer les plans du Lindau.
De plus en plus je crois que le mieux est de transplanter le TA dans mon Freiburg, le Lindau peut attendre.
Comme les amateurs ne se pressent pas au portillon pour présenter leurs collections, je vais peut être avoir le temps de boucler l'affaire avant la fin de cette semaine.
jeff28:
Bon, j'ai attaqué le Freiburg !!
Je viens d’effectuer la transplantation du TA.
C'est au moment de remplacer le sélénium que j'ai découvert le condo monté sur le redresseur, à mon humble avis il n'est pas étranger au désastre, faut que le retire le cadran pour le prendre en photo, il vaut le cour d'oeil !
Ensuite j'attaque le filtrage et je tente une MsT.
Photos à suivre >b
gilles:
Bonjour à tous !
c'est vrai qu'il y a intérêt à le remplacer ce 22nf !! je te dis les cinq lettres afin de te porter bonheur pour la suite ! ;)
amicalement,
Gilles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile