Le monde de la radio > Causeries radio

Et encore un de plus !

(1/7) > >>

gilles:
Bonjour les amis !
et oui , j'ai rechuté ! car fin  septembre il y devrait y avoir un pensionnaire de plus (mais ou vais je le mettre ?) il s'agit d'un Loewe Opta modèle Hellas 5791 W ... et ça n'a pas l'air d'être un objet de petite taille celui la aussi !....si quelqu'un d'ici en a écouté un dans le passé , j'aimerais avoir son avis ....est ce vraiment du bon? surement que par la suite je demanderais la doc car malgré qu'il soit en bon état de conservation et qu'il fonctionne encore , je compte le réviser entièrement ! ;)
amicalement,
Gilles .

jak:
Belle bête en perspective,ou l'a tu déniché ,c'est rare dans nos campagnes ,et si tu a besoin de tuyaux ,le radiomuseum de Bocket   en Allemagne Hans est un garçon charmant ,il m'a  donné des conseils sur le Venus. >pz

gilles:
re:
il était tout simplement dans le bon coin Jak depuis le 30Aout ! j'en profite pour remercier un ami (il se reconnaitra ) ;) qui m'a envoyé  le schéma de cet appareil
amicalement,
Gilles.

claude27:
oui , bien sur , c' est mon ami également " Ernest " de Radiomuseum , qui a tous les schémas ...  :)

merci Ernest  ;)

jeff28:
C'est une belle prise, curieusement sous cotée par nos amis d'outre Rhin, alors que c'est un haut de gamme à 4 HP équipé, curieusement de deux push d'ECL86.
Attention au gabarit, avec ses 710 mm de large, il dépasse de 1cm ton Freiburg !!
Il va falloir faire de la place  >bm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile