Le monde de la radio > Causeries radio

Et encore un de plus !

<< < (6/7) > >>

gilles:
re:
pour la tlc  , il y a aussi entres autres  le volume,  et l'arrêt à distance ....bien pratique encore de nos jours lors d'un coup de téléphone  >:D et pour la sonorité c'est une question goût ... auditif ! :P
amicalement,
Gilles .

jak:
La tu a raison ,il n'y avait que 3 ou 4 radio ,mais moi il ne me prendrait pas l'idée de piloter une radio aussi complexe a distance ,je préfère être dessus pour voir ce que je fais ,et surtout beaucoup plus sympathique .
J'ai envoyé un lien un peu plus haut lisez le très éducatifs sur nos radios  et télévisions en France. <pom <pom 

claude27:

--- Citation de: jak le 28 septembre 2011 à 19:37:44 ---La tu a raison ,il n'y avait que 3 ou 4 radio ,mais moi il ne me prendrait pas l'idée de piloter une radio aussi complexe a distance ,je préfère être dessus pour voir ce que je fais ,et surtout beaucoup plus sympathique .
--- Fin de citation ---

il y a aussi de nos jours plein de parents qui ont un 4 x 4 pour emmener les mômes à l' école à 500 m de chez eux . moi je trouve ça débile

Donc à l' époque celui qui trouvait la TLC radio inutile achetait pas de radio avec une tlc ... ou s' il le faisait, c' était peut être aussi  pour " jeter  la poudre aux yeux " , épater les amis ou les voisins , comme ceux en 2011 qui ont un 4 x4 pour emmener les mômes à l' école !  >:D

gilles:
Bonsoir les amis !
ça y est , le Hellas fonctionne  en fm stéréo depuis ce soir ! >md le décodeur est installé à l'intérieur mais le câblage n'est pas définitif , ça a été plus délicat à adapter que je le pensais  (différence de volume et tonalité par rapport au son original ) ..c'est pas terminé mais c'est sur la bon voie  ;) 
amicalement,
Gilles .

gilles:
Bonjour les amis !
comme Jak pense que tout le monde pionce  >lo ci joint une photo  de mon Hellas avec sa led de réception stéréo intégrée dans le clavier  ;)
amicalement ,
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile