Le monde de la radio > Causeries radio
Et encore un de plus !
gilles:
re:
pour la tlc , il y a aussi entres autres le volume, et l'arrêt à distance ....bien pratique encore de nos jours lors d'un coup de téléphone >:D et pour la sonorité c'est une question goût ... auditif ! :P
amicalement,
Gilles .
jak:
La tu a raison ,il n'y avait que 3 ou 4 radio ,mais moi il ne me prendrait pas l'idée de piloter une radio aussi complexe a distance ,je préfère être dessus pour voir ce que je fais ,et surtout beaucoup plus sympathique .
J'ai envoyé un lien un peu plus haut lisez le très éducatifs sur nos radios et télévisions en France. <pom <pom
claude27:
--- Citation de: jak le 28 septembre 2011 à 19:37:44 ---La tu a raison ,il n'y avait que 3 ou 4 radio ,mais moi il ne me prendrait pas l'idée de piloter une radio aussi complexe a distance ,je préfère être dessus pour voir ce que je fais ,et surtout beaucoup plus sympathique .
--- Fin de citation ---
il y a aussi de nos jours plein de parents qui ont un 4 x 4 pour emmener les mômes à l' école à 500 m de chez eux . moi je trouve ça débile
Donc à l' époque celui qui trouvait la TLC radio inutile achetait pas de radio avec une tlc ... ou s' il le faisait, c' était peut être aussi pour " jeter la poudre aux yeux " , épater les amis ou les voisins , comme ceux en 2011 qui ont un 4 x4 pour emmener les mômes à l' école ! >:D
gilles:
Bonsoir les amis !
ça y est , le Hellas fonctionne en fm stéréo depuis ce soir ! >md le décodeur est installé à l'intérieur mais le câblage n'est pas définitif , ça a été plus délicat à adapter que je le pensais (différence de volume et tonalité par rapport au son original ) ..c'est pas terminé mais c'est sur la bon voie ;)
amicalement,
Gilles .
gilles:
Bonjour les amis !
comme Jak pense que tout le monde pionce >lo ci joint une photo de mon Hellas avec sa led de réception stéréo intégrée dans le clavier ;)
amicalement ,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile