Le monde de la radio > Causeries radio

BONNEVAL 2011.

<< < (3/7) > >>

C. Denis:
Bonsoir tous
La FAT des Andelys j'y suis allé, retour avec huit postes, un cadre et un diffuseur Musicalpha, les prix sont plutôt en baisse cette année mais je suis crevé, trop de km à parcourir !
Pour le salon de Rouen je ne sais pas non plus à moins qu'il s'agisse du salon des antiquités au parc-expo, je ne sais plus quand il a lieu, de toutes façon je n'y vais jamais.

C. Denis:
pour Claude, aujourd'hui aux Andelys j'ai donné tes coordonnées à deux charmantes dames qui cherchaient des TSF pour exposer lors d'une manifestation prochaine qu'elles organisent dans le coin là bas, elles te contacteront sûrement bientôt !

Rémi:
C'est bien le salon auto-moto, et l'entrée est de 7€...
Quant à la culasse, elle part demain chez un rectifieur à Rennes.

claude27:

--- Citation de: C. Denis le 10 septembre 2011 à 23:46:28 ---
La FAT des Andelys j'y suis allé, retour avec huit postes, un cadre et un diffuseur Musicalpha, .....
--- Fin de citation ---

8 postes !!!!!  >mt

ben après tout , pourquoi pas et tant mieux .. 8 de sauvés .. pour moi , même un j' aurais du le laisser dans la voiture ! 

donc j' ai bien fait de rester à la maison !  /kty

jeff28:
Pour faire simple (et court), Bonneval 2011 n'était pas un grand cru. Tous les exposants questionnés on répondu, avec un bel ensemble que les affaires étaient franchement médiocres. Pourtant, si certains affichaient des prix à la limite des caves du Louvre (genre Régional 55 proposé à 80€  certes en parfait état de présentation) !!), on pouvait trouver du beau vertical pour à peine 50€ (entièrement restauré).
Outre la crise (qui a bon dos)  qui  refroidissait les ardeurs, il y avait la visite de la galerie de Chartres pour cette exceptionnelle collection qui se vend depuis ce matin. Beaucoup de visiteurs (et aussi d'exposants) ont plié bagages en fin de matinée, vers 15h il n'y avait plus grand monde. Il faudra attendre la prochaine bourse pour connaitre la température ambiante.
Une chose est sûre : les prix de cassent la figure, les collections restent sur les bras des vendeurs. On risque d'avoir de belles surprises en décembre à Chartres, il y a trois ventes, que de la collection (successions), et les prix risquent fort d'être bradés car il y a obligation de vendre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile