Le monde de la radio > Causeries radio

BONNEVAL 2011.

<< < (6/7) > >>

gilles:

--- Citation de: Rémi le 11 septembre 2011 à 22:40:44 ---Il va falloir que Gilles troque son appartement contre un pavillon. Il verra qu'un garage, ou un sous-sol, c'est merveilleux.
Ou acheter une maison en campagne avec des dépendances... <pom

--- Fin de citation ---
re:Bonsoir à tous !
oui un garage pour rentrer ma nouvelle voiture  dont voici la photo: ;D

photo 2:elle n'est pas belle mon assiette pour la soupe ? >lo

amicalement,
Gilles .

PAT54:
Bonjour,

Il est intéressant d'avoir enfin un compte-rendu sur cette bourse car je n'ai rien lu à ce sujet pourtant cette manifestation a été annoncée de toutes parts.

En ce qui concerne le prix des postes, j'ai constaté depuis plusieurs mois qu'il est en chute libre ;mes derniers nombreux  achats du mois dernier en vacances le confirme
J'avais relaté cette situation dès le début du printemps sur un autre forum et personne n'a réagit depuis.

Je profite donc de cette causerie pour remercier jeff28 de confirmer un peu mon impression, je pensais être le seul à avoir fait ce constat. Les raisons sont multiples mais principalement financières.

Bonne journée à tous.

Patrick.

claude27:

--- Citation de: gilles le 12 septembre 2011 à 21:35:51 ---

photo 2:elle n'est pas belle mon assiette pour la soupe ? >lo

amicalement, Gilles .
--- Fin de citation ---

elle a perdu ses aiguilles ? ta pendule ORTF !!!!!  :(

PAT54:
Salut à tous,

Gilles, votre Clarville E600 est un de ces postes que je rechereche absolument  car il est très bien dessiné . Félictatons pour cet achat car votre poste semble entrès bon état.

Patrick.

mezonniaud gilles:
Salut Patrick et à tous.

Patrick, tu peux me tutoyer: ici tout le monde se dit "tu"  :) ;)
Oui, c' est un poste au look très original !
Effectivement, ce E600 est en très bon état et de + fonctionnel et l' électronique a été restaurée.
Annoncé au départ à 90 €, je l' ai embarqué pour 50 !  >y

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile