Le monde de la radio > Causeries radio

BONNEVAL 2011.

<< < (2/7) > >>

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Petit coucou de BONNEVAL  8)
Une photo de notre ami Jeff sur son "énorme" stand  >lo
Quelques achats dont le géné H.F. de Serge MARINIER à 30 €.
Les photos au prochain épisode.

A +.

claude27:
on dirait un Bouddah  ! >x20

L' a pas du faire beaucoup d' affaires en roupillant ! faut dire que ce dimanche, comme moi , il était bien mal en point
Pour ma part , je ne suis pas allé à la FAT des Andelys et ai fait une bonne sieste . Et puis , à quoi bon ? ramener encore un ou deux postes à empiler Où ??

Hier soir grog avant d' aller au lit , mais n' ayant pas retrouvé ma bouteille de rhum , je l' ai fait au calva " père Magloire " . Ç' est aussi efficace !

bonne soirée à tous 

claude27:

--- Citation de: Rémi le 07 septembre 2011 à 07:29:23 ---Cette année, ce sera sans moi, je fais mon joint de culasse ce week-end.
--- Fin de citation ---

Salut Rémi !

Alors est ce que ça tourne ?

Tu savais comment il faut ressérer les goujons j' espère ! en spirale en partant du milieu ! pour bien étaler le joint vers l' extérieur sans provoquer de plis !! Sinon tu recommences dans trois semaines avec un nouveau joint  !   /kfl

Rémi:
Non, c'est pas fait. J'ai démonté la culasse et je l'ai nettoyée ainsi que les goujons. Je dois maintenant faire surfacer la culasse. J'ai mal dans le dos, et la vache, qu'est-ce qu'elle pèse lourd cette culasse. Elle est en fonte et doit avoisiner le 35 kg nue.

Je pensais pouvoir remonter le week-end prochain, mais le voisin qui peut m'avoir une clef dynamométrique n'est pas là. je pense que le remontage risque d'être reporté de 15 jours :-\
Le problème, c'est que dans 15 jours, c'est le salon de Rouen... Quel dilemme...

Sinon, comment était l'ambiance à Bonneval? Y avait-il des affaires?

claude27:

--- Citation de: Rémi le 10 septembre 2011 à 20:54:53 ---
Le problème, c'est que dans 15 jours, c'est le salon de Rouen... 
--- Fin de citation ---

ah ? quel salon à Rouen ?
la foire de Rouen à Parc Expo ?? surement pas , c' est en avril 2012 !

ya le salon de l' APEC , mais c' est le 16 sept , donc pas ds 15 jours

y a " auto - moto - rétro " les 24 et 25 sept , ça pourrait être ça ! besoin  de pièces détachées ???

6.80 euros l' entrée , se font pas chier !!!  >gr

en plus 6.80 ! va falloir approvisionner des pièces de 20 cents en sacs de 50 kg !  !  >ha

Pour surfacer une culasse , faut un marbre et du papier de verre très fin , de l' huile de coude , et ça se fait " à la main " en frottant !
J' ai fait quand j' avais 18 ans sur des dauphines - 4 CV Renault et autres petites voitures . mais une culasse d' Opel Rekord , c' est sur que c' est pas le même calibre . bon courage ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile