Le monde de la radio > Annonces
Je fais un peu de place !
mezonniaud gilles:
Salut à tous.
Comme dit dans le titre: j' ai besoin de place et je dois me séparer de quelques appareils qui ne rentrent pas dans le cadre de ma collection.
Certains fonctionnent, d' autres seront à réviser.
Je préfère venir ici d' abord pour en faire profiter les "potes", si personne n' est intéressé: je proposerai cela sur le Forum de Radiofil.
Ne sachant pas du tout le prix de la plupart de ce matos, je préfèrerais troquer contre des T.S.F. ou des lampes Radio.
Voici quelques photos et me contacter pour + d' amples renseignements.
A +.
mezonniaud gilles:
Suite et fin des photos:
mezonniaud gilles:
P.S.
De +, ceci est toujours valable pour échange: voir sur Radiofil.
A +.
Gilles # 2.
gilles:
bonsoir les amis!
ah la la!c'est bien dommage que je manque de place!,Gilles si tu peux ,gardes ton scope VK38, c'est un vrais tanks cet appareil et en plus ,une bonne qualité d'image et chose non négligeable un modulateur uhf pour faire fonctionner les vieux tvs meme sans peritel,sinon ton super fm me fait penser à un poste transistor du meme nom sauf que la marque était Arphone,d'après mes souvenirs (j'avais quinze ans) il avait un super son ce poste!
amicalement à tous,
Gilles.
jeff28:
Hi Gilles :)
Je découvre seulement les premières photos de tes postes à partir, je serais intéressé par deux transi, le loewe et éventuellement celui d'à coté, je ne sais plus si c'est un schaub ou un tfk, de mémoire un schaub de mémoire un touring europa
avec un peu de bol il sera en moins mauvais état que le mien, lol.
A part ça, je vous dis pas comment le tambour chante !!
Faut absolument que mr Boko m'y colle un décodeur stéréo, sa va être divin ;D
@++
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile