Le monde de la radio > Annonces

Je fais un peu de place !

<< < (4/11) > >>

mezonniaud gilles:
Bonsoir Rémi.

Contre un poste T.S.F. même à réparer: oui, ça me va.

A +.

Rémi:
Bonsoir Gilles,

j'ai en stock deux postes en état correct, il n'y a pas de marque spécifique, le premier est possède l'inscription Bayard 51 sur le cadran, l'autre est un modèle horizontal à lampes serie octal de mémoire.Je vais faire des photos demain pour que tu puisses visualiser les bestioles.

mezonniaud gilles:
Salut Rémi.

Ton Bayard 51 m' intéresse, le mien étant proche de l' épave: avec 2 je pourrais en faire un correct !
Par contre: il existe 2 modèles de ce poste avec une ébénisterie et un jeu de lampes différents, le mien est le 1er modèle.
Quel est le tien ?: je vais attendre ta photo.
Pour info: le constructeur de ce poste est la COMPAGNIE FRANCO - AMÉRICAINE DE RADIO
Je te mets toujours le Scientélec de côté ? Dis-moi, car je vais balancer cette annonce dans les jours qui viennent sur le Forum de Radiofil.

A +.

mezonniaud gilles:
Et m.... ! ;D  Ma photo ne veut pas passer même en vignette !
ça me met: << Le répertoire de destination est plein >>: c' est quoi ce truc ?

A +.

gilles:
bonsoir les amis!
le probleme Gilles,c'est que Remi va devoir t'envoyer la photo par mail car le forum ne veut pas accepter de photo (pourquoi?) j'ai essayé à l'instant  et ça me l'a refusé!......meme message que Remi! et mon format était que de 600 par 400 donc bien en dessous de ce qu'il accepte normalement!
amicalement,
Gilles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile