Le monde de la radio > Annonces
Je fais un peu de place !
mezonniaud gilles:
Pour les curieux: voici le 2ème modèle de Bayard 51 qui lui date vraiment de 1951, le 1er modèle en photo + haut,datant lui de 1950.
A +.
Rémi:
Bon, affaire conclue, je le met de coté.En principe cela devrait pouvoir se faire pendant les vacances de février.Sais-tu si la personne qui va se charger du transport a de la place dans son véhicule?Je demande car j'ai deux magnétoscopes à faire remonter vers Paris pour Fred ...
Fred:
Bonsoir,
C'est vrai j'ai deux magnétoscopes gentiment récupérés par Rémi à faire rapatrier. C'est seulement si la personne passe dans l'Essonne ou sur Paris car le Loiret je n'aurais pas les temps d'y passer et je pense que Gilles ne pourra pas les garder s'il a besoin de place à moins qu'il connaisse quelqu'un d'autre qui passe sur Paris ou RP mais là ça commence à être plus compliqué. A défaut j'essayerais de passer par colis-voiturage pour trouver un autre messager.
Fred.
mezonniaud gilles:
Salut Rémi et Fred.
C' est la marraine de ma fille qui l' emmène pour les vacances chez elle à VANNES via sa grand mère de MELUN et passe par RENNES, là je peux organiser un R.D.V. pour l' échange, par contre petite voiture genre Clio.
Si ça peut se faire, je peux récupérer les 2 scopes à MELUN et de là l' Essonne c' est à côté et je peux passer chez Fred ! ;)
Pour info: j' habite tout au Nord du Loiret en limite avec la Seine et Marne (NEMOURS) et de l' Essonne (MILLY LA FORET).
En tous cas, il faut essayer que tout le monde ait son matos sans non plus que tout ça passe par une "usine à gaz" ! ;)
A +.
Gilles # 2.
Rémi:
Salut Gilles, il faut voir avec la marraine de ta fille si elle peut embarquer les bestioles (ces scopes sont assez lourds pour info) et avec Fred si cela lui convient...
Pour info, tu parles de Milly la Forêt, j'ai bien connu ce coin...Lorsque j'étais enfant, ma grand-mère avait une maison de campagne dans un bled du nom de Herbeauvilliers en Seine et Marne, aux confins de la Beauce et du Gâtinais.Je me rapelle de Puiseaux avec son église au clocher vrillé.Du reste, les noms de villages alentours me restent en mémoire: Amponville, Buthiers, Boulancourt...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile