Le monde de la radio > Carnet
Exposition
gilles:
re:
non , c'est le taux de l'ambiance sur ton stand ce week end que j'ai reproduis !
amicalement,
Gilles .
jeff28:
Là, tu as touché, mais pas encore coulé.
Je te dis pas d'où k'il va partir, mais quand tu verras passer mon scud, il sera trop tard !! >xk >xk >xk >bm
gilles:
Bonsoir les amis !
eh bien ma petite animation a bien plu ! entre le bouton des stations du Freiburg qui remuait au gré de la musique et qui intriguait tout le monde et mon TF1436 reproduisant des images de son époque : on m'en a posé des questions et ils ont été pris en photo bien souvent ! 8) en tous cas j'étais un peu inquiet car mes appareils fonctionaient non stop pendant dix heures par jour et ce non stop ! ...et celui qui n'a pas apprécié ,.... c'est le lecteur dvd car le soir à la fin du salon il figeait de temps à autres ! ;D
amicalement,
Gilles .
Fred:
Est-ce bien ce lecteur DVD dont tu m'as parlé au téléphone qui à fumé au bout de 10 minutes pendant la préparation du stand suite au chimique 400V du primaire de l'alim qui s'est senti mal ?
Fred.
gilles:
Bonjour les amis !
non Fred , même pas car n'ayant pas confiance suite à ce qui c'était passé , je l'avais remplacé par un autre bien plus récent et bien plus petit de taille afin de mieux le cacher , celui ci fonctionnait très bien dans l'ensemble mais arrivé vers 18H00 sur les deux derniers jours , il commençait à faiblir ....faut dire qu'il faisait très chaud la bas (c'était une horreur l'après midi) et puis le tout était mis en route de 8H30 à 18H30 sans être arrêté de la journée ...
amicalement,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile