Le monde de la radio > Evaluations

Meuble SABA.

<< < (3/7) > >>

claude27:
bonsoir et merci pour les infos 

bonnes soirées à l' écoute de la " reine de SABA " !

gilles:
bonsoir les amis!
merci Gilles de nous en faire profiter par les photos!,par contre quand le chassis sera en dehors,n'hesites pas à verifier/remplacer les condos  car ça a beau etre du Saba les condos sont aussi défectueux que sur les autres marques et n'hesites pas à remplacer ceux qui sont  dans la partie automatique pour le moteur,je ne sais plus ou j'avais vu l'info mais c'était fortement conseillé!,par experience du Meersburg au départ,j'avais remplacé juste celui de liaison pour me faire une idée du son,mais après remplacement de la totalité,y'a pas photo!ne serait que le son qui mettait beaucoup de temps à revenir après une recherche automatique!
tiens nous au courant sur tes travaux
amicalement à tous,
Gilles.!

gilles:
bonsoir les amis!
Gilles,as tu commencé la remise en état ou l'as tu essayé pour voir ce que ça donne?
à plus,
Gilles.

mezonniaud gilles:
Salut Gilles et tout le monde.

D' après le vendeur, ce poste était en état de marche, mais n' avait pas été mis sous tension depuis + de 10 ans et ses capas étant d' origine: hors de question de l' allumer maintenant !
Pour réviser ce genre de matos, il va me falloir du temps, et celui-ci me manque particulièrement en ce moment  :P
Cela ne va sûrement pas se faire tout de suite, mais le jour venu, je vous tiendrais au courant car je ne suis pas du tout familier avec ce genre d' engin "Automatic" et j' aurai également besoin d' aide ! ;)

A +.

Gilles # 2.

gilles:
bonsoir les amis!
pas de soucis Gilles,si tu as un probleme n'hesites pas à l'exposer ,ce sera avec plaisir si je peux te répondre et puis il y a Jeff et monsieur meuble entre autres  qui sont des pros  la dessus! tu sais,fais comme moi,te laisse pas impressionner par l'automatique,tu le répares ou révise comme un poste classique et apres tu t'occupe  de l'automatique par la suite car c'est vrai qu'il y a du matos dans les postes de cette marque!
amicalement,
Gilles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile