Le monde de la radio > Evaluations

Meuble SABA.

<< < (6/7) > >>

jeff28:
Oui, mais en Allemagne, c'est à dire plusieurs centaines d'euros pour le rapatrier :(
Hors d'atteinte

mezonniaud gilles:
Bonsoir à tous.

J' ai changé le pont redresseur (au passage: merci Gilles pour m' en avoir envoyé un) et là: youpie !!! ça cause et cela haut, fort et clair en A.M. et en F.M.  :D
C' était bien lui qui avait chié.
Quel son ! C' est phénoménal !
Reste plus qu' à voir du côté de la recherche automatique: le moteur tourne mais n' actionne pas l' aiguille du cadran F.M.
Une petite question à ce sujet: celle-ci est-elle aussi valable pour l' A.M. car je ne vois pas comment on peut actionner l' aiguille A.M. ?
Du coup, j' ai calé l' aiguille sur R.T.L. à la main, en attendant.

A +.

jeff28:
Salut Gilles :)

Je ne sais pas si la recherche automatique fonctionne également pour l'am, mais ce qui est sur c'est que le moteur fait bien déplacer l'aiguille am ou fm selon l'option choisie.
Cela dit, il est parfaitement possible de syntoniser à la main, il suffit de placer le commutateur de droite sur "pas automatic" et tu tournes le petit bouton
ça doit faire tourner le moteur en même temps, mais c'est prévu pour
par contre, si l'aiguille bouge pas,, là t'es dans la m...e parce que le jeu de cifelles de transmission est pas triste.
Sinon, le lindau, c'est un châssis freiburg ou meersburg ?

gilles:
bonsoir à tous!
Gilles,regardes sur mon post du Meersburg,je parlais d'un probleme d'entrainement cadran,cela se situe sur l'espece d'olive sur l'axe moteur!,j'ai été aussi obligé de reprendre la position fm sur le Freiburg car il y avait du jeu dans l'entrainement:je tournais le bouton d'un bon demi tour avant que l'aiguille bouge ou meme des fois elle restait immobile,pour la recherche automatique en am,elle fonctionne aussi mais faut que la reception soit  bien forte,au debut sur le Meersburg,elle ne fonctionnait pas et depuis que j'ai réaligné l'am,elle s'arette sur les stations fortes en PO et en GO sur RTL mais sur europe et france inter  ça ne s'arette que tres rarement!
amicalement à tous,
Gilles

mezonniaud gilles:
Salut Jeff.

En tous cas, ça avance: maintenant il fonctionne.
Malgré avoir lubrifié toutes les poulies de l' entraînement des 2 aiguilles: rien ne bouge même en désactivant le moteur par la touche idoine du clavier et en tournant manuellement le bouton de droite  :(

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile