Le monde de la radio > Carnet
Bourse le Livry Gargan cuvée 2011
gilles:
re:
mince , moi qui pensais te voir ! :'( ...enfin je te comprends très bien car c'est une priorité !! (nous en avions parlé quand tu avais fait le plaisir de nous rejoindre en vacances ) ;)
en espérant que tu nous rende visite quand tu auras un peu de temps ......
amicalement,
Gilles .
claude27:
--- Citation de: gilles le 05 octobre 2011 à 13:20:47 ---
en espérant que tu nous rende visite quand tu auras un peu de temps ......
amicalement, Gilles .
--- Fin de citation ---
chui navré ,mais on ne peut pas être partout .. faudrait que les jours rallongent un peu .. 30 heures ? un peu plus ? ;)
En deux jours , j' ai charrié deux remorques de " tout venant " de la carrière , sable grossier mélangé à des cailloux, et mouillé , soit 900 kg , à pelleter soi même .. puis à décharger en rentrant, étaler et rouler!
Le transport , c' est la vieille Ascona qui s' en est chargé ! ( merci OPEL ) , et hier soir juste avant la tombée du jour , une remorque de pavés de rue , 330 pavés de granit, soit env encore 430 kg , à charger et décharger à la main et à ranger ce matin !
et quand ce sera bien damé , remorque de gravillons ....
puis tondu ..... la moitié ... l' autre moitié demain , s' il a pas plu cette nuit !
la campagne , c' est ça !!!! :), alors les postes en panne .... sont pas près de chanter :(
allez , bonne soirée à tous ! :)
gilles:
Bonsoir les amis !
pour Fred : dois je ramener la doc chez moi ? pour Jeff , je te prépare la doc des platines Dual,TFK etc ... comme prévu et il ne faudra pas oublier les combis Philips (tel. sans fil ) que je t'ai mis de coté ...ainsi que les pots de confiture .....vide ! as tu encore le cadran rectangulaire que tu m'avais proposé pour mon poste Serret ? si oui , je suis preneur ;)
amicalement,
Gilles .
Fred:
Bonjour,
Oui Gilles tu peux ramener la doc chez toi, je vais essayer de venir en voiture.
Jeff dois-je déduire que tu es sûr de venir d'après le message de Gilles ? Si oui pourras-tu penser aux PCC85 ?
Fred.
gilles:
Bonsoir à tous !
je viens d'avoir Jeff au téléphone et ....c'est très mal parti pour qu'il vienne ! :'( par contre après avoir discuté avec Jak ce midi nous avons pensé aller manger tous ensemble au restau style Léon ou Buffalo grill et puis comme cela Isa pourra profiter de la bourse .....et après café l'après midi chez moi ;)
amicalement,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile