Le monde de la radio > Carnet

Bourse le Livry Gargan cuvée 2011

<< < (8/14) > >>

jak:
Bonjour Gilles ,j'ai passé une agréable journée ,et vu tes belles merveilles ,dépêche de vendre ton appartement ,et   achète toi un pavillon et tu fais basculer ton crédit sur ce pavillon ,car pour toute les merveilles que tu a il faut le PAVILLON .
(  les moules au roquefort ont eu du mal a passer  )
jak <p <p

gilles:
Bonjour les amis !
re:
Jak , pour les moules , c'était idem pour moi ! ça vaut pas ...et de loin celles que nous avons mangées en vacances ...  du coup hier soir , repas très très léger !  Isa me disait qu'en fin de compte qu'elle regrettait de ne pas avoir préparé de repas ....
amicalement,
Gilles .

jak:
oui GILLES ,il faut  faire attention,ou les moules n'étaient pas fraîches ,ou le roquefort et les moules ne  vont  pas ensemble . /kgr /kgr

gilles:
Bonsoir les amis !
en tous cas , pas de nouvelles de Gilles M .! soit il n'a pas digéré non plus  >lo  ou il est très occupé avec ses nouvelles acquisitions !  ;)
amicalement,
Gilles .

jeff28:
Euh...
Ce n'est pas parce que je n'ai pas pu me libérer qu'il faut pour autant nous laisser dans l'ignorance.
Racontez nous plutôt ce que vous avez rapporté, ce sera à mon humble avis plus passionnant les les remugles post moules au roquefort.
Je crois lire entre les lignes que Gilles M a encore cassé sa tirelire, l'autre Gilles a ramené un nouveau poste.
Bien, mais lequel? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile