Le monde de la radio > Carnet

Bourse le Livry Gargan cuvée 2011

<< < (9/14) > >>

jak:
Jaloux ,tu aurais bien mangé les bonnes moules au roquefort ,pas venu, pas de moule hihihih,mais tu n'a rien perdu,sauf de très très belles radios  <pom <pom <pom

claude27:
à la pêche aux moules moules moules , non je n'irai plus maman .....
les gens de la vile ville ville , m' ont pris mon pognon maman !!!!  >ha

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Mes moules gratinées ne risquaient pas de me rester sur l' estomac: vu la quantité !  <a
Heureusement qu' il y avait du rab de frites !
LÉON DE BRUXELLES: c' était la 1ère fois et sûrement la dernière !!!!!
Je mettrais quelques photos + tard, le temps me manquant en ce moment.

A +.

claude27:
ah , bon , c' était chez Léon ? il y avait eu des précdédents il y a qqs années je crois ;

Chez Léon , j' aurais plutôt pris des choux ... de Bruxelles !  >ha

gilles:
Bonsoir les amis !
pour Gilles : idem quand j'ai vu ce que tu avais dans ton assiette , je me suis dit : il n'en n'aura jamais assez ! pour les curieux qui n'étaient pas au rendez vous >lo , en ce qui me concerne , Isa  a flashé pour un Philips BF 301 A .. .la , elle a réussie même à lui trouver une place  ;D ! hier en fin d'après midi , elle l'a nettoyé /lustré à fond , refait les deux baguettes dorées  et j'avoue maintenant qu'il a de la gueule , d'ailleurs il faudra par la suite que je poste une photo sur le Grand Livre car il est bien plus beau que celui qui est sur la fiche ! au fait , ce jour là , je ne sais plus avec qui , mais on avait parlé de la fragilité des inscriptions sur le cadran , eh bien surprise : le cadran a été refait avec un celluloïd  ...une fois décollé , un bon nettoyage de la glace et maintenant c'est comme neuf ! >gg
amicalement,
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile