Le monde de la radio > Carnet
Bourse le Livry Gargan cuvée 2011
claude27:
--- Citation de: mezonniaud gilles le 15 octobre 2011 à 23:11:24 ---Eh, normal ! On avait tout picolé... Hips /kfun
--- Fin de citation ---
quand tu regardes toutes les photos de groupe , y a sur la table qu' une bouteille ( vide ) et que des verres vides .... :(
y a que sur les photos individuelles que Fred et Jak ont un verre plein ... d' ailleurs , peut être se sont il passés le même verre ( plein ) pour la photo ... >ha
z' êtes surement pas sortis PAFS !! ! c' est bon pour les points du permis ! >x20
claude27:
on veut voir les postes .... >gr
gilles:
Bonjour les amis !
ben Claude , tu devras te contenter des photos de POTES passant un excellent moment autour d'une table , les POSTES étant dans les coffres des voitures donc il n'y a pas de photo d'appareil ! ah si ! pardon , en voilà une photo de POSTE ! >lo
amicalement,
Gilles .
claude27:
Manque de place au point de continuer la galerie dans le coffre de la voiture ? >ha
C' est effectivement une idée à creuser ! >x20 mais par ce temps ils vont avoir froid .... :(
Mais moi , avec mes meubles je ne peux pas en caser beaucoup dans mon coffre ... /ha
mezonniaud gilles:
Faut dire que 180 km aller - retour en bagnole, la picole: on oublie !
A part Gilles B. qui habite juste à côté qui aurait pu, mais il ne boit pas d' alcool !
A +.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile