Le monde de la radio > Carnet

Bourse le Livry Gargan cuvée 2011

<< < (12/14) > >>

claude27:

--- Citation de: mezonniaud gilles le 15 octobre 2011 à 23:11:24 ---Eh, normal ! On avait tout picolé... Hips  /kfun
--- Fin de citation ---

quand tu regardes toutes les photos de groupe , y a sur la table qu' une bouteille ( vide ) et que des verres vides .... :(

y a que sur les photos individuelles que Fred et Jak ont un verre plein ... d' ailleurs , peut être se sont il passés le même verre ( plein ) pour la photo ...  >ha

z' êtes surement pas sortis PAFS !! ! c' est bon pour les points du permis !   >x20

claude27:
on veut voir les postes ....  >gr

gilles:
Bonjour les amis !
ben Claude , tu devras te contenter des photos de POTES passant un excellent moment autour d'une table , les POSTES étant dans les coffres des voitures donc il n'y a pas de photo d'appareil ! ah si ! pardon , en voilà une photo de POSTE ! >lo
amicalement,
Gilles .

claude27:
Manque de place au point de continuer la galerie dans le coffre de la voiture ?  >ha

C' est effectivement une idée à creuser !  >x20  mais par ce temps ils vont avoir froid ....  :(

Mais moi , avec mes meubles je ne peux pas en caser beaucoup dans mon coffre ...   /ha

mezonniaud gilles:
Faut dire que 180 km aller - retour en bagnole, la picole: on oublie !
A part Gilles B. qui habite juste à côté qui aurait pu, mais il ne boit pas d' alcool !

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile