Le monde de la radio > Agora

tous mes voeux!

(1/2) > >>

gilles:
bonjour tout le monde!
juste un p'tit mot  pour vous souhaiter un bon reveillon ainsi que tous mes meilleurs voeux  pour l'année 2010 à  tous les membres ainsi qu'aux invités de ce forum  si sympathique!
à bientot,
Gilles.

mezonniaud gilles:
Bonne année et bonne santé à toi Gilles.

Pour moi: les boules: j' ai passé le réveillon tout seul  ??? :(
Eh bé, pas grave: je me suis fais un gueuleton tout seul avec tout ce qui va bien en bouffe (notamment de mon terroir d' origine: la Creuse et la Corrèze) et arrosé de Sauternes 2000 et de Fixin 1999. malgré le blues, il ne faut pas tout de même se laisser abattre, bordel !

A bientôt.

Gilles # 2.

claude27:

--- Citation de: mezonniaud gilles le 01 janvier 2010 à 02:02:59 ---Bonne année et bonne santé à toi Gilles.

Pour moi: les boules: j' ai passé le réveillon tout seul  ??? :(   A bientôt.

Gilles # 2.
--- Fin de citation ---

ben zut alors , moi qui  croyais que t' avais été récupérer la reine de SABA automatic , !!!! et que t' avais passé le réveillon avec ....

bonne année

mezonniaud gilles:
Bonne Année à toi Claude.

Je ne coucherai avec la reine de SABA que demain soir !  :D
Je vais récupérer le Lindau demain après-midi.

A +.

Gilles # 2.

claude27:

--- Citation de: mezonniaud gilles le 01 janvier 2010 à 12:23:28 ---Bonne Année à toi Claude.

Je ne coucherai avec la reine de SABA que demain soir !  :D
Je vais récupérer le Lindau demain après-midi.

A +.Gilles # 2. 
--- Fin de citation ---

bonne année Gilles

le vendeur m' a répondu  hier ( alors que je lui disais que son Saba était tombé ds de bonnes mains .. ) qu' il avait d' autres postes à vendre ... en m' invitant à passer le voir ... si jamais ...
donc  en allant chercher la " reine de Saba " ,  peux tu voir pour savoir ce qu' il a d' autre ds sa besace .. merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile