Le monde de la radio > Agora

Rock, Hard et Metal Music.

<< < (5/5)

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Je viens d' apprendre une bien triste nouvelle: la mort de Gary MOORE dans un hôtel en Espagne à l' âge de 58 ans.  :'(
Pour ceux qui connaissent le Rock des années 70: c' était le guitariste du groupe THIN LIZZY.
Encore une légende de la guitare qui s' en va: cet Irlandais balafré jouait du Hard Rock et Blues d' une façon reconnaissable entre mille !
Il était aussi connu pour ses superbes ballades qui pouvaient rivaliser avec celles de SCORPIONS.
Qu' il repose en paix à côté de son compatriote et modèle Rory GALLAGHER.

A +.

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Samedi soir à 23H00, Georges LANG dans son émission Saga sur R.T.L., retracera la carrière du grand guitariste - chanteur de Blues et de Hard Rock Irlandais Gary MOORE qui nous a quitté Dimanche dernier.
Pour ceux qui aiment ce genre de musique: à vos postes !

A +.

gilles:
Bonjour à tous !
Gilles , il étaient à Fort Mahon !! terrible !... un lien  avec deux vidéos :
http://www.tribute-led-zeppelin.com/index.php?Media/video

amicalement,
Gilles.

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Merci Gilles pour ce fil  >y
Ce groupe français qui reprend le concept et les titres du plus grand combo de Hard Rock de tous les temps s' attaque à un véritable monument de la musique !
On peut dire qu' ils s' en tirent plutôt bien: la voix et le look du chanteur est proche de Robert PLANT et le guitariste, même s' il n' a pas la trempe d' un "guitar heroe" comme Jimmy PAGE, est plutôt bon !
Je leur souhaite une bonne et longue carrière, vu que les vrais LED ZEPPELIN ne se reformeront jamais depuis la mort du batteur John BONHAM en 1980 (ou alors ponctuellement, avec le fils de ce dernier Jason).

A +.

gilles:
re:
je suis content que cela t'a fait plaisir ! là ou je vais en vacances , il y a régulièrement des concerts pendant la période estivale  ,à chaque fois , c'est une véritable  joie d'écouter de vrais instruments en live !

amicalement,
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile