Le monde de la radio > Agora

retour de dechetterie

(1/17) > >>

AlainF:
salut a tous
je suis entrain de faire un peu de place
aprés 4 voyages d une pleine 205     
il en reste encore
par contre les retours ne se font pas a vide (moins volumineux tout de meme ;)
a ce jour  un séléna(made in urss) en super état  <pom j étais dans la benne lorsque son propriétaire etait prét a faire un panier avec   >:D (il m a dit qu il avait jeté un poste en bois forme cathédrale la sem derniére)je n ose meme pas y penser /kmur /kgr /ha
il m a remis le séléna avec plaisir  ,  et aussi une visseuse  skill encore dans sa boite    /kty  elle est en charge pour l instant
un tas de tv mais tous fracassés >gr  je n ais put récupérer  que deux chassis complets  sony et thomson
début de semaine :  un mange disque wilco  corallo et une table de mixage sony le tout en bon etat :)
et quelques autres bricoles   alim   et télécommandes diverses
faut que j y aille  plus souvent 2fois sem serait l idéal :D
il y avait 2 tours de pc mais fracassées >:D surement les récupérateurs   /kgr de cordons d alim pour le cuivre!!!!!!

AlainF:
suite

AlainF:
salut a tous
aprés un petit montage pour raccorder le secteur
il rechante le séléna  >md
1 de plus de sauvé  ;)
8 gammes d ondes  lw  mw  5 sw  et fm  jusqu a 108Mhz
je peux recevoir ma radio locale  104.8  " option musique"
belle prise  :)

jak:
Super ,moi j'ai un vef 204 plus ancien sans fm ,je l'avais acheté pour les oc chez muller photo qui distribuait tout ce qui était made URRS  ,il y avait plusieurs usines qui fabriquaient les  même radio ,pas très  sélectif en oc ,et techniquement dépassé,le plus intéressant la dedans et le bloc rotacteur  ,du changement des ondes ,mais un peu dur a manœuvrer.

AlainF:
salut a tous
c est vrai super mecanique que le rotacteur  (comme les tv)
c est trés bien fait  et du solide   (matériel russe quoi)
ce matin encore une belle découverte  <pom (a la décheterie) sous la flotte
il a pris un peu la douche mais pas grave  (faudra que je démonte pour nettoyer la glace du cadran et vérifier l inter  c est du philips  alors bonjour )
 sinon super état :  belle machine    philips 22RR 800/00R  30W   secteur ou bat
43 transistors  32 diodes    lecteur cassettes   ,  stéréo,   indicateur d accord ect:::
FM 87,5 a 108 M    SW 5,95 a 17,9 M   MB  1,6 a 4,1  M  MW 520 a 1605 K   LW 150 a 250 K
j oubliais   2 enceintes qui s accrochent  au dos du poste   et que l on peut déporter
encore bien content de cette trouvaille c est une vrai mine cette benne :) et je n ai  put  aller au fond c est tout empiler en vrac  /kgr  ( prochaine visite vendredi  >b )
je recherche la doc technique pour le démontage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile