Le monde de la radio > Causeries radio
pour gilles B
jeff28:
As tu au moins le schéma d'origine de ce bazar?
gilles:
Bonjour à tous §
Jak , je regarde cet après midi au boulot car il me semble qu'il y en a un (elliptique) mais je ne me souviens plus de son état ! réponse ce soir !! ;)
amicalement,
Gilles .
jak:
Salut et bonjour a tous,je suis entrain de me connecter sur le site du forum teppaz ,pour voir si je peu en tirer quelques choses ,pour le moment j'ai fais l'étalonnage des fréquences ,avec mon générateur HF,et je vais attendre la suite ,ou je recable complétement l'ampli suivant un autre schéma ,ou je fais le dernier essais avec une self de filtrage ,l'ampli teppaz commence a me faire des boutons ,et ce n'est pas très bon signe pour sa pérennité.
Je vais en profité ,pour faire mu muse avec mon nouveau joujoux,et personne n'a relevé ma supercherie du retour de déchèterie ,sauf Alain F qui est tombé dans le panneau ,regardez la photo ,vous verrez la mise en scène dans le carton de chaussure et les papiers . <a >mt /kout
gilles:
re:
tu crois que j'avais pas remarqué ta supercherie ! >lo allons allons un peu de sérieux Jak !! <p <p par contre pour le hp elliptique , les bobinages sont bons mais il doit y avoir des cochonnerie dans l'entrefer
amicalement,
Gilles.
AlainF:
salut a tous
ok je me suis fait avoir :) j avais confiance ;D ça aurait put etre vrai si maintenant il faut décortiquer les photos ::)
concernant le hp héliptique peut etre que j ai si besoin suivant les dim!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile