Le monde de la radio > Agora
l'oeil magique ou:
mezonniaud gilles:
Moi pareil: en ce moment, beaucoup de boulot et rentrer tard :P
Vivement la retraite (c' est pas demain la veille avec l' autre petit "censuré"). Là, j' aurais tout le temps pour causer sur le Forum !
A +.
Rémi:
Oui, mais c'est pas la meilleure solution car tu ne feras plus rien d'autre. >ha
Pour ma part, j'ai toujours mon CAB3 en chantier, j'ai commandé des composants, mais ça coince dans la livraison.
J'ai remis en service différents appareils de mesure en attendant (mire Métrix 265, Mire Cartex, et je suis sur le pont d'impédance Métrix 626, mais j'ai une 6L6 de cuite et je cherche la doc).
Il y a également cette intolérable sujétion que l'on appelle travail, ce qui occupe une bonne partie de mon temps. <pom
jeff28:
Plaignez vous !
Quand vous serez en retraite, vous regretterez l'époque d'avant, celle où vous aviez une existence sociale !! >b >b >b
mezonniaud gilles:
Alors là, sûrement pas !!!!! >:D
Rémi:
Ben moi, quand j'aurai atteint l'âge de la retraite, cette prestation n'existera plus. C'est pour cette raison que j'aimerai l'avoir maintenant.
Et le fait d'avoir une existence sociale m'est complètement indifférent, au moins on ne m'emmerdera plus pour rien. J'en ai marre du téléphone et des 15/20 coups de fils journaliers de clients qui me bouffent mon temps, souvent pour ne rien dire, le plus souvent pour fustiger les dernières nouveautés fiscales du nab, comme si j'y étais pour quelque chose /32
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile