Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
Luxor radio type 399 W diplomat
gilles:
re:
effectivement Claude , il lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! par contre il est indiqué sur la fiche que c'est un push pull est ce la différence par rapport au miens ou une erreur ? car celui que j'ai présenté possède un ampli par hp une sorte de bi ampli comme avait fait Philips , mais celui ci dépote bien plus dans les graves !!
amicalement,
Gilles .
claude27:
--- Citation de: gilles le 25 novembre 2011 à 19:25:05 ---
par contre il est indiqué sur la fiche que c'est un push pull est ce la différence par rapport au miens ou une erreur ?
--- Fin de citation ---
Surement celui qui a fait la fiche a rien compris à l' astuce que tu viens de m' expliquer !
Il a pas du voir l' astuce de la balance graves - aigües , et comme les deux sorties sont bobinées sur le même noyau il a pas du aller chercher à comprendre plus avant !
en vla un similaire ....
http://cgi.ebay.fr/Ancienne-radio-Modele-rare-de-marque-LUXOR-Suede-annees-50-type-69W-/120814489169?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item1c211ace51
jak:
effectivement,belle bête,surtout pour les oc ,faudrait voir la sensibilité en oc, excellent pour l’Algérie pour recevoir la métropole,et la caisse semble de belle facture . <p <p
gilles:
Bonsoir les amis !
Jak , en réception sur les o.c , il est correct sans plus , j'ai déjà vu mieux au niveau sensibilité sur des postes plus anciens équipés de lampes octales ,d'ailleurs je ne sais pas si c'est moi qui me fait une idée mais il me semble que ces derniers sont ceux qui fonctionnent pratiquement le mieux sur les o.c mis à par les modèles haut de gamme plus récents et ceux équipés de pré ampli h.f. ! et vous, qu'en pensez vous ?
amicalement,
Gilles
jak:
c'est sure que les récepteurs à double changement de fréquences ,sont plus sensibles et sélectifs.Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer ailleurs que chez moi le tecsun 3000 qui doit en principe avoir une très bonne sélectivité en oc. <p <p.
cordialement
jak
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile