Le monde de la radio > Causeries radio

retour d' emamus

<< < (2/3) > >>

claude27:

--- Citation de: jeff28 le 21 décembre 2011 à 22:50:54 ---le seul potable, c'est le philips... s'il a la FM
--- Fin de citation ---

salut

ça se voit parfaitement sur la droite du cadran ( photo ) , c' est marqué " VHF"
 donc oui , FM jusqu' à 100 MHz !

Rémi:
Il est sympa le Philips. Mais un peu loin.

claude27:

--- Citation de: Rémi le 22 décembre 2011 à 13:16:12 ---Il est sympa le Philips. Mais un peu loin.
--- Fin de citation ---

il est affiché à 50 euros ... un peu cher  :-\ , même si c' est pour l' abbé !

Rémi:
Ah oui, quand même. L'Abbé devient gourmand >gr

claude27:

--- Citation de: Rémi le 25 décembre 2011 à 19:46:40 ---Ah oui, quand même. L'Abbé devient gourmand >gr
--- Fin de citation ---

chez moi l' abbé est arrangeant , et on peut tjs négocier ..

qd on y est passé , aux bouquins , mon second Nico avait repéré une encyclopédie d' histoire état neuf en 20 volumes , affichée 60 euros , et barré 50 ! il trouvait ça cher , et s' apprêtait à acheter le vol 1 seulement qui se trouvait en sus de la collection complète ,  tout seul et dépareillé , sur l' étagère de dessous , et marqué 2 euros ....

je suis donc allé voir le vendeur avec le vol tout seul en lui disant : le vol tout seul est à 2 euros ..., donc si je sais encore compter ,  les 20 , ça fait 40 , et si je prends les 20 ... vous me faites un prix ?? 35 par exemple ...
il a dit immédiatement OK , et je suis parti avec les 20 pour 35 euros !
bon , comme c' était pour la bonne cause , j' ai pas voulu exagérer et tenter 30 ...

le fiston en était baba ,  tout rouge ! et est reparti enchanté avec son carton de 20 volumes brochés !  bon maintenant il a plus qu' à aller chez IKEA avec sa mère acheter une étagère pour les ranger ....   >lo

mais ça , c' est plus mon affaire  >ha

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile